la Poste ni de la Deutsche Bundespost s’appelait, il y avait de belles et grandes et chauffée Succursales. Dans ces Salles étaient plusieurs Bancs et des petites Tables, parfois Stehschreibtische en Cas que quelqu’un avec la Main d’un Mandat ou d’une carte de paiement remplir dû. Cette rencontre a réuni de nombreux Retraités, dont la demeure est mal à l’aise ou à froid, beaucoup de jeunes Mamans avec des Poussettes et certains Chômeurs. La Poste à cette époque, avait une Tendance à l’Utilité publique. Les jeunes Femmes y avaient leurs Nourrissons à l’état frais ou calmaient. Les Bénéficiaires consommés ramené des Pains. Les Fonctionnaires (on disait alors vraiment: les Fonctionnaires, vu l’Agitation de la patience. De ce majestueux d’une communauté de Vie est aujourd’hui plus rien.
Rainer Hank
Libre d’Auteur dans l’Économie.
F. A. Z.
Rappels sur le bureau de Poste sociaux Wärmestube, qui s’est achevée aujourd’hui presque personne ne se souvient, nous devons le Poète Wilhelm Genazino, récemment à l’Âge de 75 Ans, est décédé. Sous le Titre « Tarzan am Main » il au sujet de Promenades à travers sa Ville (bien entendu, Francfort). La Ville a quelque chose de la Forêt, où Tarzan comme dans les cahiers de notre Jeunesse, de Liane en Liane de la carrosserie. Tout est paisible. Où l’Étranger est dangereux de se cache, on ne sait jamais exactement.
Genazino parle de Chats dans les Vitrines, de nuit knabbernden Souris et alkoholbedürftigen Homme gris Kiosques. Soudain, on se demande pourquoi on n’a jamais demandé, pourquoi il est à l’Intérieur des Villes, aujourd’hui peu de Stations-service ou pourquoi dans les Auberges pas Flipper. Connu est étrange, Donné visible et de l’Absence comme un Manque, tout d’abord rappelé. Comme le bureau de Poste, avec ses Fonctionnaires, les Retraités et les jeunes Femmes.
Une muette Polonaise
aujourd’Hui est-à-dire le bureau de Poste « McPaper ». La Vente de Timbres-poste ou de la Distribution de Colis est seulement Accessoire. Un Message de notre DHL Messager, il nous a malheureusement pas rencontré, nous a quitté la Semaine dernière, le marché de noël de la Poste, l’Expérience de nombreux Concitoyens à partager. De « Guichets » peut ne plus parler. Déjà le Matin, il y avait à peine plus d’un libre-Debout. Comme l’invisible Main muet Polonaise séduit, mur de la file d’attente en Attente pour la grande Étagère avec les Enveloppes autour avant de Feutres et de Stylos, tout à fait à l’arrière de la finir. Les mères de famille dont il y avait beaucoup d’utilisions vos Enfants un espace Réservé du Serpent, pour rapidement encore avec des Stylos à fournir. Nous avons été autorisés à le Pratiquer, d’ailleurs, le lendemain, involontairement, une fois encore, d’assister, car notre DHL-Conducteur, il avait, à la différence que promis, n’est pas réussi, le Colis à temps pour McPaper remettre. Ou les outrée Employés, les Fonctionnaires, ils sont de loin pas plus, lors de la première Tentative de les manquer.