Les Primes d’assurance-maladie augmentent d’année en Année. Un récurrent Nuisance, le nombre d’Assurés financièrement leurs Limites, et la Planification de certaines Interventions. Avec le Choix d’une Franchise plus élevée, on peut les Prämienbelastung à atténuer quelque peu. Est-ce, cependant, une fois épuisé, les tempêtes, les Patients d’un coup dans les Cabinets médicaux.

Comme les Recherches de la «SonntagsZeitung», fréquents en Novembre et en Décembre, les demandes de rendez-vous chez un spécialiste. La CSS, la plus grande Caisse-maladie de Suisse, avec plus de 1,3 Millions d’Assurés de base, il est possible que de l’inédit Évaluation de montrer.

300’000 Consultations par Semaine

Ainsi, entre les Semaines 46 et 51 en 2017, ainsi que de nombreux Assurés d’un Spécialiste, visité, comme jamais. Plus de 50’000 Consultations par le CSS Patients étaient par Semaine. Rapporté à la Suisse, il n’y a pas 300’000. Une tendance à la hausse.

Pour le CSS, c’est clair: «il semblerait qu’Il existe une Incitation, les prévisible de Visites chez le médecin dans l’Année, de percevoir, dans lequel la Franchise est épuisé», dit un porte-parole de la «SonntagsZeitung». Semblable sonne lors d’Urologie Réseau Uroviva. «En Novembre et Décembre descendre chez nous, les Demandes d’examens de Dépistage», dit-il.

le Début de l’Année, la salle d’Attente, puis de nouveau vide

Le centre de Recherche de Bureau «B,S,S. Volkswirtschaftliche Beratung» partage de la Connaissance des Praticiens. Aller les Services médicaux ne sont pas à Charge de son propre Portefeuille de référence, les Patients de plus de Prestations. Pour obtenir telle, sinon, ils faisaient référence, d’autre part, d’organiser des Rendez-vous récurrents environ de Spécialistes. En début d’Année, les Consultations. (pbe)