VW a dans les Contrôles internes de la nouvelle d’Échappement et de Logiciels pour les véhicules Diesel « Anomalies enregistrés ». Cela dit, un Konzernsprecher le Dimanche à l’AFP. Il a confirmé qu’un Rapport de la « bild am sonntag » (Bams). Les Anomalies doivent maintenant « analyser », a déclaré le porte-parole. Volkswagen ai Kraftfahrtbundesamt est immédiatement informé. La Mise à jour de vais pas, pour l’instant sur des Voitures de plus vieux.

selon Le porte-parole, il s’agit de Mises à jour de Logiciels pour les Voitures, avec plus de 1,2 Litres Diesel de Type EA189. Volkswagen a la Mise à jour donc pas de lui-même programmé; la Direction était dû à un Prestataire de services externe.

« Peut-être illégal »

« Bams » a rapporté, lors de la Visibilité dans le Logiciel, il s’agirait d’une « susceptible d’être illégal Fonction ». Experts dans Kraftfahrtbundesamt (KBA) estiment qu’il s’agit d’une offre illégale de Dispositif pertinent, écrit le Journal.

du ministère fédéral des transports, c’est juste, le Problème avec le Logiciel de Mise à jour soit connu. L’Opération vais de KBA d’examen. Volkswagen porte-parole ont été rapportés pour Début Janvier, Rendez-vous avec l’Autorité d’accord, « pour la poursuite de l’Examen et de l’Analyse en collaboration avec la haute Pression pour faire avancer ». La Décision de la Mise à jour ne pas l’utiliser, soit « à titre préventif », en collaboration avec l’KBA ont été prises.