Après le Sauvetage de plus de 300 Migrants en Méditerranée par sauver la vie privée, l’Espagne a pour l’accueil des Personnes accepté. Auparavant, l’Italie et Malte, à plusieurs reprises, refusé par l’privée en espagne Organisation Proactiva Open Arms humain sauvé à Terre. Les Médias espagnols ont rapporté, citant le gouvernement de Madrid, les Sauveteurs devraient les Réfugiés au Port d’Algésiras, à l’extrême Sud de l’Espagne.

« c’est Noël sur la Méditerranée »

Les Gens étaient, d’après les Indications de Proactiva Open Arms sur trois types de Bateaux à proximité de la Côte libyenne sur la route. « C’est Noël sur la Méditerranée », a écrit l’Organisation. Parmi les Rescapés étaient aussi un Enfant nouveau-né dans prekärem État et sa Mère était un Hélicoptère de la garde Côtière à Malte été effectués.

Le Ministre de l’intérieur italien, Matteo Salvini, avait déjà déclaré à plusieurs reprises dans les Ports du Pays sont privées de bateaux de sauvetage « fermé ». Par conséquent, il est maintenant, selon les Estimations, environ cinq Jours jusqu’à ce que les Gens de la Mer en Espagne sont arrivés. Un autre Navire de l’association, les « Astral », soit avec de la nourriture et des Médicaments en route pour le Flüchtlingsschiff en déplacement à fournir, a annoncé Proactiva sur Twitter. « Beaucoup et difficile de Jours en Mer, mais nous avons un Port sûr », citant le Journal « La Vanguardia », un porte-parole de l’Organisation.

Itinéraire

Les Ratisbonne Organisation Sea-Eye a donné pendant ce temps, connu que un nouveau navire de secours interrompu. Le Navire de recherche allemand « Professeur Albrecht Penck » ai-Vendredi, le Port d’Algésiras, en Espagne, sortir et était en route dans le Rettungsgebiet près de la guerre civile en Libye, a annoncé Sea-Eye Samedi.