Allez, un Clown, un Jongleur et un Funambule sur la Glace: ce pourrait être aussi une Blague commencer. Lors de la « Circus On Ice » de Moscou, l’Association Artistique et le patinage artistique mais depuis plus de 50 Ans déjà sur le Programme. Qui est le Spectacle de la fédération de Eiszirkus veut visiter, il doit être prêt à une bonne Dose de Kitsch, Lumière colorée et pompeux de la Musique, de comparaître – ce qui, dans la période de Noël, mais pas trop difficile.

1964, Eiszirkus de Moscou a lancé, depuis 2005, il est en tournée en Allemagne. La Formation y est considéré comme dur – enfin, deux Disciplines d’apprentissage et de formation. D’abord, si les Artistes, leurs Exploits maîtrisent parfaitement, ils ne doivent Patins d’entraînement. Les Patins et porte, plus tard, tous les Artistes sur Scène, lors de la Conduite avec le Rhönrad, lors de la Jonglerie, de la Seiltanznummer, les Aventures de Clowns.

Kirill Kiriklov a en tant que Chorégraphe, le nouveau Spectacle avec quelque chose de martial Titre de « Triomphe » pour le Cirque de Moscou développé en Allemagne, cet Hiver, pour la première Fois. 28 Artistes se produisent sur plus de 100 Costumes colorés ont été pour les Spectacles de morphologie. Pour les deux Spectacles dans notre Région, au Kurhaus de Wiesbaden et dans la Nouvelle-Isenburger Hugenottenhalle, il y a encore des Cartes.

série de photos