Un Tsunami sur les Îles indonésiennes de Sumatra et de Java a beaucoup de Gens coûté la Vie et de la gravité des Dégâts. Selon les Informations de gestion des urgences du Dimanche ont été au moins 222 Personnes ont été tuées et au moins 843 blessé 30 autres portées disparues. Les Autorités s’attendent toutefois, que le nombre des Victimes encore en hausse, est probablement aussi parce que le raz-de-marée dans le milieu de la Saison des fêtes, même si le Soir, les plus populaires, Touristenstrände hereinbrachen. Jusqu’à présent, il n’existait pas de preuves que d’Allemands aussi sont concernés, a annoncé le ministère des affaires Étrangères à Berlin le Dimanche matin.

a Touché surtout les Sundastraße célèbre Détroit entre les Îles de Sumatra et de Java. Selon l’Agence Indonésienne de Géophysique a été la Cause est probablement une Épidémie de dans le Détroit sous-jacente Volcan Anak Krakatau, à son tour, un sous-marin Glissements de terrain. Donc, a eu lieu l’Éruption Samedi soir, à 21.03 Heures (heure Locale), à 24 Minutes plus tard, sois le Tsunami, puis sur le Pays touché.

un grand Nombre de Maisons, Bateaux et Voitures endommagées ou détruites

les Tsunamis peuvent Généralement par un Tremblement de terre sous-Marins. Que vous par des Éruptions volcaniques et les Glissements de terrain déclenchés, est plutôt rare.Aggrave la Situation a été fait en même temps que le Déluge a prévalu. Les victimes, il y avait les Autorités indiquent, à Sumatra, appartenant à la Province de Lumpang sur le Côté nord de la Sundastraße dans Java Province de Banten, au sud du Détroit.

La Tragédie suscite les mauvais Souvenirs de Catastrophes antérieures. À la fin de Septembre a été de Touristes populaire de l’Île de Sulawesi, un violent Tremblement de terre et provoqué le Tsunami a été affligé. Plus de 2200 Personnes ont été tuées, des Milliers ont été blessés. À l’époque, se faisait sous de nombreux Indonésiens Amertume de large à partir de leur point de Vue, à la lenteur de Réaction des Autorités indonésiennes à la Catastrophe.

pire Encore eu des Conséquences du Tsunami du 26. En décembre 2004, du côté de l’Indonésie, douze autres Pays de l’Océan Indien a frappé. À la suite du Tsunami en comptait estimée à 230.000 Personnes ont perdu la Vie.