le Chef d’etat, Emmanuel Macron a annoncé le Retrait de l’Amérique Kriegsland Syrie critique. « Un Allié, il est coupable de fiabilité », a dit Macron, le Dimanche, après une Rencontre avec son Homologue tchadien, Idriss Déby. « Les alliés, c’est-à-dire, épaule contre Épaule pour se battre. »

Les Etats-Unis avaient atteint Mercredi son Retrait des troupes en provenance de la Syrie, a annoncé où la France militairement dans l’anti-terrorisme est engagé. « Je regrette profondément la Décision, en Syrie, a été prise », a dit Macron, n’Djamena. Il s’est félicité de l’américain à la Défense, James mattis constitue, en raison de Désaccords avec le Président Donald Trump à la Fin de cette Année, quitter son Poste, comme un Interlocuteur fiable. Mattis constitue avais annoncé, jusqu’à la Fin de Février de rester au pouvoir, mais Trump a opté, lui, pour l’Année à venir, pour Patrick Shanahan d’échanger.

Macron avait, auparavant, la « Coopération exemplaire » de son Pays avec les Américains dans le Sahel, Zone en surbrillance. De 41 Ans, ancien Président de la France, prévoit, dans la Région des Progrès dans la Lutte contre le Terrorisme. Il y a environ 1000 Soldats français, il a dit avoir « des Groupes islamistes radicaux affaibli ». Il a mentionné la Mise au Mali, les Soldats français selon les Médias, de Fin Novembre à au moins 30 présumés Extrémistes avaient tué. Le Chef de l’etat a également levé européenne des Alliés dans la Région, ce sont le royaume-uni, l’Espagne, l’Allemagne et l’Estonie.

Sprinter – le Bulletin de la F. A. Z. le Matin

Démarrez la Journée avec cette Vue d’ensemble sur les principaux Thèmes. Classé et commenté par nos Auteurs.

en savoir Plus

Dans une grande partie de la région du Sahel, une Région au sud du Sahara, de l’Atlantique à la Mer Rouge s’étend – sont des groupes Terroristes et les Réseaux criminels actifs. Pour l’Intervention militaire française « Barkhane » sont près de 4500 Soldats mobilisés. Macron a appelé les Soldats, lors de la Construction d’une force militaire conjointe de la soi-disant G5-Sahel-Unis, la Mauritanie, le Mali, le Niger, le Burkina Faso et le Tchad, les aider. Cette Militärtruppe lutte contre le Terrorisme et la Criminalité organisée. « Les prochains Mois seront décisifs », a dit Macron.

Le Tchad se bat sur plusieurs Fronts contre le Terrorisme. Situé près de la Capitale n’Djamena, la du lac tchad et de l’instabilité de la zone Frontalière avec le Nigeria, où le groupe terroriste islamiste Boko Haram votre barreaux. La France et l’allemagne espèrent du Antiterrorkampf au Sahel dans le Domaine de la Sécurité de l’Europe et d’un ralentissement de la Migration illégale. L’allemagne participe avec près de 850 Soldats de l’ONU à la Mission pour la Stabilisation du Mali. Pour ce faire, venir des Soldats de l’UNION Ausbildungseinsatz au Mali.