Les Fischtown Pingouin de Bremerhaven rester dans la Allemande de Hockey sur glace de la Ligue, l’Équipe de l’Heure. L’Outsider, l’Équipe a battu, Dimanche, à nouveau, Tenante du titre, EHC Red Bull München après Prolongation 4:3 (2:1, 1:0, 0:2). Bremerhaven est la quatrième Victoire en Série à la sixième Place, et n’a plus que trois points de Retard sur Munich. Pour l’Équipe de la Ville maritime, c’était déjà la troisième Victoire cette Saison contre le Top Club.

Rylan Schwartz a, dans la deuxième Minute de la Extraspielzeit pour le but de la Victoire. A 22 Ans, Français-Russe Fedor Kolupaylo (5. Minute), Schwartz (20.) et Chad Nehring (23.) rencontré dans le temps réglementaire pour l’Équipe de l’Entraîneur Thomas Popiesch. Keith Aulie (2.), Daryl Boyle (57.) et Trevor Parkes 43 Secondes plus tard, ils étaient pour les Clients avec succès.

le Leader Adler Mannheim a gagné contre Nuremberg Ice Tigers, malgré un 0:3-Résidu, ni avec 4:3 (0:2, 2:1, 2:0). Le Leader du championnat a désormais neuf points d’Avance sur Düsseldorf, en CE qui 4:5, après les tirs au but contre les Ours polaires, Berlin a perdu. Pour Stéphane Richer, le nouvel Entraîneur de la Capitale de Clubs, il était dans le deuxième Match de la première Succès. À égalité de points avec de la DEG, les Augsburger Panther sur le terrain. La Surprise a battu Ingolstadt 6:3 (2:1, 1:0, 3:2).

Kölner Haie grimpé par un 3:0 (1:0, 1:0, 1:0) contre la Krefeld Pingouins sur la cinquième Place. Les Grizzlys Wolfsburg aux normes les Straubing Tigers avec 6:1 (3:0, 3:0, 0:1). Schwenningen a battu Iserlohn avec 4:3 (1:0, 1:0, 2:3).