les Habitants du Norfendre, les Flaschenparade autour du Verre Conteneur des Friedberger Route pour la première Fois, sur le nombre de bouteilles Vides, peut-être seulement à court de miracles. Au plus tard, quand d’autres Containerstandorten – la Günthersburgallee et de la Hallgartenstraße – la même Image offre, qui devrait vous expliquer que manifestement un grundsätzlicheres Problème, pas la Trinkfreudigkeit des Riverains à expliquer.

Mechthild Harting

Rédactrice dans la région du Rhin-Main-Journal.

F. A. Z.

pour la Propreté de la Ville, responsables de Francfort, l’Élimination et le Service GmbH, le Problème est connu. La FES est certes pas pour la Vidange de la les contenants de Verre et de la poursuite de la Valorisation de l’Collecté compétent, mais reçoit toujours recevoir des Appels sur le Sujet. De nombreux Citoyens sont désormais signalés et se plaint, c’est-à-dire dans le Fonctionnement urbain. Depuis près de deux Semaines, viens le privé de la collecte des Déchets Remondis, le Système Dual avec la Altglasentsorgung est chargé, avec la Vidange n’est plus. De maladie, soit de l’Entreprise à 49 pour Cent de la FES est impliqué, n’est actuellement pas en Mesure de tous les Conteneurs de trous. Au lieu de normalement de trois Véhicules par jour environ 1100 Conteneurs dans la Ville, aurait Remondis depuis le Début du Mois de seulement deux Voitures avec un Personnel à occuper. « Et ce n’est pas suffisant », dit un porte-parole de la FES.

Afin de ne pas provoquer des Accidents et cassé des Bouteilles et des Éclats sur les Trottoirs viens, récupérez le nettoyage des Rues de FÈS depuis près d’une Semaine, lors de leurs voyages pour le compte de Remondis, des Bouteilles vides sur les Conteneurs. À partir d’aujourd’hui, disait-on hier à la FES, doit également Remondis de nouveau avec tous les Véhicules. L’Entreprise a besoin de Personnel supplémentaire fourni. Dans quelques Jours ce devrait Flaschenberg donc enlevée, on espère que lors de la FES.