Jocelyn Prêcheur, l’entraîneur du PSG féminin renversé par l’OL (3-2) en demi-finale aller de Ligue des champions, a regretté que les Parisiennes soient «retombées» dans leurs «travers sur le plan mental. Il y a deux grandes leçons à tirer de ce match: il faut tuer le match quand on a l’opportunité de marquer le 3e but et nous sommes retombées dans nos travers sur le plan mental, on doit reformer le bloc» quand les Parisiennes menaient 2-0, a-t-il dit.

À propos de la mauvaise gestion du mental, travaillée cette saison, le technicien a évoqué de «vieux démons» et voit un «axe de travail et d’amélioration. On voit qu’on a encore beaucoup d’étapes à franchir», a-t-il ajouté, alors que les Lyonnaises ont renversé le match en six minutes (80e, 84e, 86e). «C’est une fin de série pour nous, ce n’est pas impossible à renverser, on a vu qu’on en était capable», a estimé Jocelyn Prêcheur.

De son côté la gardienne du PSG, Constance Picaud, «déçue du résultat, espère avoir le public derrière nous» dimanche au Parc des princes (16h00). «Il ne faut pas baisser la tête, tout est encore possible», a-t-elle ajouté, regrettant «dix minutes de flottement» qui ont entraîné les trois buts lyonnais.