chaque année … mais cette Année, tout est différent. Les femmes atteintes de Cancer du sein, de célébrer la fête de Noël est aussi, souvent, avec un mulmigen la peur au Ventre, Car dans beaucoup de Familles, c’est Noël, non seulement la Paix-Joie-des Crêpes.
tout Juste le Temps de rencontrer les Patientes sur les membres de la Famille, les Amis et connaissances, ils pas vu depuis longtemps. En partie, les Rencontres désagréables: en Effet, si l’Environnement n’est pas de bon Ton d’prend, dès qu’il s’agit de la Maladie.
le Cancer du sein-Chroniqueuse Claudia Altmann-Popischek, ne sais comment il se sent, si des Questions ou des Commentaires d’un Cancer du sein de la Patiente et de la mer. C’est pourquoi elle a un Cours en Ligne pour l’Amélioration des compétences de Communication des patients atteints de Cancer sur les Jambes.
« le Dynamisme est la Réponse parfaite Combinée à de l’Éloquence, de l’Intelligence, de l’esprit et de Rapidité. Juste Krebspatientinnen sont souvent spontanés, d’Observations et de mauvais confrontés à des Questions – là, il faut des Réponses précises. Pour tous, ici, un peu besoin d’Aide, il y a maintenant un Cours de formation“, dit Altmann-Popischek.