Düsseldorf Énergétique Uniper négocie avec le tchèque Concurrents EP sur le Vente France de son Activité. Comme les deux Entreprises, Lundi, à Düsseldorf et à Prague, communiquaient, a EPH un Devis soumis. Uniper laine entamé des Négociations exclusives avec la Société pour le Milliardaire Daniel Kretinsky à entrer.
l’Objectif est l’Acquisition de la totalité des Activités et Unternehmensgegenstände de Uniper en France par EP, il a dit. Une Transaction peut, mais seulement après le prescrit processus de Consultation avec les Représentants des travailleurs de terminer, il a dit. Un éventuel Prix d’achat n’a pas été appelé. La F. A. Z., avait déjà, en Septembre, en exclusivité rapporté que Uniper à une éventuelle Vente de sa France-une Division de la banque d’Investissement a mandaté.
Kohleausstieg jusqu’en 2021?
Uniper avait Été annoncé, l’Entreprise en France, de mettre à l’Épreuve. Occasion, à l’époque, les Médias, les Efforts entrepris par le Président Emmanuel Macron, le Charbon jusqu’à la Fin de 2021 à régler. Uniper exploite en France deux centrales au Charbon; ajoutez-y deux Centrales à gaz, la Biomasse, l’éolien et le solaire. En outre, commercialisé Uniper d’Électricité et de produits du gaz aux Clients industriels et. Le seul autre Opérateur de centrales à Charbon en France, le groupe public d’EDF. Fin Novembre, Uniper par le Gouvernement français de fixer la Feuille de route pour les Kohleausstieg et de proposer des Solutions pour les Entreprises.