Mahnende Paroles de François!

Le Pape a lors de la traditionnelle messe de la nuit de la veille de Noël, clairement, la Cupidité humaine, après la Consommation de la critique. Littéralement, il a déclaré, Lundi soir, dans la Basilique saint-pierre: « L’Homme est gourmand et fresssüchtig devenu ». Pour beaucoup, était « l’Accumulation de Choses » de la Vie devenu, dit le Pape (82). Il a parlé de « Sommet de l’Égoïsme » et le « Glissement dans les Gorges de la Vie mondaine et de la société de Consommation ».

Son Appel à Noël: Les Gens doivent se sur les Choses spirituelles de réfléchir et de leurs biens de Consommation, avec tous les parties qui ont de moins en moins.

L’Appel du Pape: il estime qu’Il « n’est pas pour manger, et les hamsters, mais pour partager et à donner de la Photo: TIZIANA FABI / AFP

« Une Avidité insatiable, traverse l’Histoire humaine jusqu’à ce que les Paradoxes d’aujourd’hui: Alors que certains se Festins de succomber à de nombreuses autres pas de Pain de la vie », déclare le Pape François.

Jésus, dont la Naissance Chrétiens à la veille de Noël, commémorer, j’ai un autre Modèle illustré. Ce faisant, il ne s’agit pas « manger et les hamsters, mais pour partager et à donner ». François a prêché: « demandons-nous, À Noël, je partage mon Pain avec celui qui n’en a? Je n’arrive à beaucoup de gaspillage Accessoires de renoncer, pour une Vie plus simple de choisir?“