la veille de Noël de la Maison Blanche! Pour le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) et son Épouse Mélanie (48), cela signifie que vous accrocher sur le Téléphone!

la Raison: Vous prenez les Appels des Enfants à la rencontre – en tant que Bénévole à la légendaire père Noël Chirurgie de l’Air et de l’Espace Verteidigungskommandos.

L’Action peut, en dépit du Shutdown, malgré de grandes Parties de l’US appareil gouvernemental, à la traîne, malgré des Dizaines de milliers d’employés de la fonction publique, dans les Zwangsurlaub ont été envoyés cette Année!

Ce qui se passe? Chaque Année, la poursuite de l’amérique du nord de l’Air et de l’Espace-Verteidigungskommando, bref du NORAD le Trajet du père noël autour de la Planète. Les enfants du Monde entier, l’américano-canadien de la Commande d’appeler ou d’envoyer un E-Mail, pour savoir où se trouve le père Noël, en Anglais « Santa Claus ». Et au Téléphone, puis les Bénévoles: comme Donald et Melania Trump…

le Personnel du NORAD et de nombreux Bénévoles à prendre dans le Peterson Air Force Base dans le Colorado Springs Appels à l’aide de Questions au père Noël entgegenFoto: AFP PHOTO / US Airfroce/ Staff Sergent Alexandra M. Longfellow

d’après La Légende, a commencé la Verfolgungsoperation en 1955: Une Publicité pour un Entretien avec le père Noël fait campagne, un faux numéro de Téléphone imprimé. Donc, les Enfants criaient secret Numéro de celui-ci se dans Luftverteidigungskommando, le père Noël renseigner.

La Einsatzleider, le Colonel Harry Shoup, a donné à ses Employés la Commande, l’auteur présumé de l’Itinéraire du père Noël du Pôle nord vers le Sud, de vérifier et pour les Enfants, les Renseignements concernant son plan de vol de renseignements). Prompt a obtenu Shoup un Surnom pour son Weihnachtsbegeisterung: Santa Colonel.