Je suis âgé de 24 Ans. Je suis l’espoir de la Jeunesse. Hongrie-moi quelque chose. Je veux passive de l’Amertume conscience du Pessimisme et une Espérance active.

Le premier Jour où je suis contre le Sklavengesetz sur la Route aller, n’est pas le premier Jour de protester. Le Matin au Réveil, j’ai l’gutgelaunten Article sur un étudiant, lu, j’ai vu sa Photo: Il sourit dans la Pub, il travaille au Bar, dans l’Appareil photo, autour de lui, assis ou debout des policiers anti-émeute, les Certificats de contrôle. Dans le Chat, puis d’écrire mon Ami, que le Soir, une fois les Manifestants hereingestürmt biens et de, selon eux, les Policiers, puis de la Pub absperrten: On est venu ni pures, ni d’en sortir. Mon Ami a aidé les Gens à partir de la Fenêtre. Par Ailleurs, il a fait ce Soir-là, trois fois plus de Chiffre d’affaires comme en conditions normales, Mercredi.

Dès les premières Minutes de la Démo, je me rends compte, je suis mal serrés. Il doit à la Nuit moins six Degrés de froid. Mais qui aurait cru, que j’ai toute la Nuit devant le Siège de la Télévision publique, la Révolution allait le faire? Et qui, pour la Cause de geler, oui?

Nous avons chaud, pas encore

Mes Amis à venir plus tard, tout d’abord, je cours seul et d’apprendre un Modèle à la connaître, j’ai déjà seulement sur les Réseaux sociaux connaissait. Je fais un Insta-Story, pour les autres de savoir que je suis ici, parce que j’ai mauvaise Conscience, que je sur les deux Jours auparavant, les Manifestations spontanées, n’étaient pas descendus dans la Rue pour suis.

Ainsi, lentement, m’hypnotise les Trommelband, quelques Mètres plus loin et composé uniquement de Femmes. Dans un certain Sens, ils semblent le Rythme de la scandé des Ensembles de tambours. Et si je vous entends les tambours: venez avec nous! Et: Qui est là, avec nous. Et: Nous en avons assez! Mais il est facile de mal comprendre, et j’entends au lieu de cela, Laissez nous libres! Et: Nous avons chaud. Mais pas encore.

Transparent avec O1G je ne comprends pas d’abord. Il semble que H2O, un peu moins neutre. Il signifie: Orbán est un Geci (Abruti, Branleur). Cela dit, Lajos Simicska, ancien Fidesz, membre d’un parti, l’Oligarque et Médias, à propos de son Ami Viktor Orbán, une fois le 6. Février 2015 divisée avaient, le Jour appelle la tradition depuis seulement le G-Jour. « Geci » est peut-être le plus laid hongrois gros mot, je l’utilise souvent. Sur Facebook, arbore actuellement sous chaque seconde photo de profil le O1G Caractères (jusqu’à sur les Cheveux, le Logo du service public de la Télévision ressemble). Drôle, je pense, mais ensuite, je me concentre plutôt sur de la Neige fraîchement tombée de ne pas glisser.