y a plus de trois Mois en Turquie, détenu Autrichiens est la veille de Noël, à partir de la Prison, et encore une fois été emprisonné. Le Journaliste Max Zirngast qui n’a interdiction de quitter le territoire considéré, pourraient Documents officiels, le Mardi être délivré, a rapporté l’Agence autrichienne APA citant Außenministeriumssprecher Peter Guschelbauer. Il est ensuite l’Homme libéré.

, Un Tribunal d’Ankara Lundi le Licenciement Zirngasts disposées. Il ne il persiste à ne pas quitter le pays et doit s’chaque Semaine à la Police. Le joueur de 29 Ans, derseit 2015 sciences politiques à l’Université Technique du Moyen-Orient à Ankara, étudie, travaille pour différents Médias de gauche, dont le Magazine américain « Jacobin ». Enfin, il a examiné de manière critique le Rapport de la Turquie à l’interdites Parti des travailleurs kurdes (PKK). Selon les Informations du Journal »Hürriyet » il lui est reproché, Membre d’une organisation terroriste. Prozessauftakt était le 11. Avril, a déclaré son Avocat à la Presse.

Les mauvais Livres

Zirngast était en Septembre, a été arrêté et se trouvait, en dernier lieu, dans une Prison de haute sécurité à Proximité de Ankara en Détention. Dans un Mois passé dans le « Washington Post » Article paru, écrit-il, que les Autorités lui à cause de Livres interrogés auraient, dans son Logement, ainsi que un Article dans « Jacobin », dans lequel il est le Président Recep Tayyip Erdogan ont offensés.

l’Autriche, la Secrétaire d’etat Karin Kneissl dit, vous me félicite de l’ « peut-être à venir de Licenciement » Zirngasts. Le Gouvernement allait « continuer pour un Déroulement rapide de la procédure Pénale », a écrit Polémiques sur Twitter.