La Basilique de Monastère d’Eberbach est dans ces tranquilles, des mois d’Hiver, jouent un rôle déterminant dans la Main par les Artisans et les Archéologues. Le sur mesure de l’Échafaudage, se promène à petits pas à travers la Nef, afin que le Plafond doucement peut être redressée, tandis que dans le sud de la Nef, le Sol a été entièrement supprimé. Après des années de Vorplanungen et les multiples Retards en Mars de cette Année, enfin, la Innensanierung la sécularisé, église du Monastère a commencé. L’Intérieur de la Basilique est à côté de l’Aile et la Clôture de la dernière grande poignée de 1986, commencés en Rénovation, par le Pays pour lutter contre le. En 2024, la Réhabilitation, dans le Passé, plusieurs fois révisée, la Planification doit être terminée et, puis, à environ 130 Millions d’Euros. Environ 100 Millions ont déjà été dépensés.
Oliver Bouc
Correspondant de la région Rhin-Main-Journal de la région de Rheingau-Taunus-Kreis et de Wiesbaden.
F. A. Z. Twitter
Dans la Basilique, compte tenu de l’Utilisation que d’importantes Scènes du Rheingau musik Festival, quatre Phases de construction jusqu’en 2023 travaillé. Les Coûts sont, jusqu’à présent, environ huit Millions d’Euros. Le scepticisme est, d’après l’Expérience acquise avec les Projets précédents, mais en ce qui concerne le Calendrier tout à fait approprié, même si Stiftungsvorstand Martin Peinture unique Bauzeitenplan du Pays de référence. Mais à chaque fois dans un Monastère ou à l’extérieur des Bâtiments est également à seulement quelques Centimètres de profondeur est creusé, puis une Fenêtre s’ouvre, dans le Passé, les Archéologues largement donnent le souhaitez. Dans la Nef de la Basilique ont été Restes du hochgotischen Revêtement de sol trouvé, de même Grabgrüfte et les Fondations des autels latéraux. Tout cela ne veut sauvegarder et documentée.
n’est Pas contraire a été le cas de la Fondation dans la grande Cour, au Printemps de finalisation. Il y avait là, entre autres, la Découverte d’une Latrine, qui fait Partie d’un ingénieux système de drainage dans Kisselbachtal. Non seulement la Construction des Moines à travers les Siècles, les Utiliser temporairement la Prison, l’Hôpital et la Psychiatrie, et en tant que domaine Viticole ont dans le Sol des Traces.
Important de salles de Réunion et de Congrès
Le Cloître, à la Fin de ses environ 1,5 Millions d’Euros nécessaires à la Réhabilitation, mais un superbe Bijou, dont la est Peinture, aujourd’hui déjà, sûr. De 6000 pieds Carrés d’Espace serait « le plus grand de son Genre dans la région du Rheingau », dit Peinture. Le Rheingau musik Festival, qui a déjà manifesté de l’Intérêt, là, une fois de spectacles en plein air pour un maximum de 3000 Clients à aligner. On se demande juste où tous les parking gratuit voulez. Mais ce n’est que l’une des Questions non résolues dans le Monastère, dans les Années à venir, une Réponse satisfaisante doit être trouvé.