La Volvo de la Mère n’est pas une Bosse Volvo, mais bien trente Ans et 372.000 Kilomètres, il a déjà sur le dos. Et encore l’ancien Tracteur-Machine, un appareil de Chauffage comme un Kanonenofen, pas de Rouille, le Schwedenstahl, pas d’Huile sous le Carter d’huile sur le Sol, dans le Garage, juste un gros Tas de sèche Aiguilles des sapins nordmann depuis longtemps verfeuerter arbres de Noël dans les Espaces creux sous le plancher du coffre. Juste avant Noël, avec le Break de la Laubmengen de la Châtaigne du Jardin réussi, la fraîcheur Nordmanntanne de la Forêt apporté. Un peu trapu Femme du garde Forestier propose aux frais de Conifère depuis une vingtaine d’Années, même avec une petite Hache pour la Mère et le dépose sans Effort dans la Volvo. Puis boire ensemble dans le Froid de la Forêt, deux grandes eaux-de-Vie.
Wolfgang Peters
Libre d’Auteur dans l’Économie.
F. A. Z.
Tout dire à la Mère de 240 GL Berline à partir de l’Année 1985 serait un Classique, et en dépit de sa Longueur de près de cinq Mètres, belle petite. Mais la Mère dit qu’elle veut maintenant un nouveau Volvo 240 pas qu’elle soit trop vieux, trop ennuyeux, et elle veut une Voiture qui est plus jeune et tous ses amis étaient chic, SUV, seulement elle est accroupie dans la Simplicité Combinée. En tant que Maman dit qu’elle insiste sur un Concepteur de Volvo, le Père de son fauteuil à Oreilles dehors très laid ri. Père était autrefois le Autoexperte dans la Famille, mais depuis qu’il est grand-Père a été, et refuse, son Pénalty de l’Eau, laisser refroidir, il met en quelque sorte.
La Suède, il a téléphoné à la Mère, qui ont pourtant pas de Designer. Car tout le monde savait dans la Famille: le grand-Père vit encore avec refroidissement à air et à roues motrices arrière et ne connaît que de très vieux Suède. Car Volvo a déjà, depuis quelques Années, n’est pas seulement un Concepteur, mais trois de Conception de Patrons. Et les travaux de plusieurs de Conception de services, ont avec succès depuis un an et demi de Voiture de génération en dormant Marque de votre Winterdämmerung réveillé et résolument tourné à l’envers.
suédois Combinée à Charger, principalement les Normands au Pays des Orignaux, et quelques Philosophes à Boston, ainsi que les Surfeurs en californie Surf, avait approvisionné, est un mondial, géant de l’automobile a émergé, aujourd’hui, non seulement en Chine, tout le monde connaît. Là-bas, la Geely-société mère, et les Chinois sont des Succès il y a dix Ans adopté la Fille de cuisine. La Marque était lors de la temporaire de Propriétaires de Ford n’est pas bien levé et a menacé de là aussi en raison de difficultés financières à dépérir.
Où la Volvo Envol Essentiellement de deux Principes de compte: La Suède, juste à temps la Nécessité d’un markengerechten et toujours reconnaissable, la Volonté de la Conception d’un produit découvert. Et vous avez là une clairement articulée, nettement plus diversifiée Famille que jamais créé, la verwandtschaftlich étroitement imbriqués, et pourtant, chacun de manière autonome est défini. Toujours, ce sont les Principes du Design scandinave, mais enrichie de ces Expressions de la Passion et de la Chaleur, qui sont nécessaires, afin de ne pas juste de Voitures bon marché à vendre.
Les Principes de la Simplicité scandinave, le souci architectural clair, presque épuré et des Formes stylisées et l’Abandon de l’Inutile ou de la Décoration et du Design extérieur de l’Expression des Qualités intérieures, ne s’est apparemment bien pour le Transférer sur de nouveaux Modèles Volvo. D’une certaine plutôt sobres Sportivité.