Les Berlinois Avocate et Mosquée-Fondatrice de Seyran Ates a une « Mosquée-Taxe » pour les Musulmans, semblable à l’Impôt prononcé. « Tout ce que les Communes ont besoin, à l’Avenir par les Membres eux-mêmes être appliquée », a déclaré Ates le « Monde » (en ligne/Mercredi). Ates est l’Initiatrice des Ibn-Rushd-Goethe-Mosquée dans le Quartier de Moabit, les libéraux de l’Islam, et pour un sexe que l’Interprétation du Coran entrée.

de Nombreuses Associations musulmanes et les Communes, en Allemagne, à partir de l’arabe monarchies du golfe et de la Turquie finance. Vous voyez donc de plus en plus reprocher, vous médiatisée politiquement douteux et Valeurs transportés à l’Émergence de sociétés parallèles.

contrairement aux Églises, pousse à l’État de l’Islam-les Associations pas d’Impôts. Si les allemands Moscheegemeinden l’Argent de l’Etat, alors que pour des Projets spécifiques. Par Exemple, pour l’Intégration des musulmans, Réfugiés ou pour les Deradikalisierung salafistischer des Jeunes. En Autriche, les Dons provenant de l’Étranger, désormais interdit.