en Fin de compte, ancienne Ministre des affaires étrangères de l’Australie baden: un savant Saut dans la Mer ouverte a quitté Julie Bishop le Supermaxi Wild Oats X peu plus d’une Heure après le Début de cette année, en course Sydney-Hobart. Comme prévu, elle a été d’un Canot pneumatique en sécurité. Bishop recruté en tant qu’Ambassadrice, un Yacht occupé avec un Équipage féminin Segelprofis. Gagnez, vous aurez probablement pas, mais dès le Départ, les battirent à l’avant avec les grands Favoris de la 74. La course, le Deuxième jour de Noël, traditionnellement, à partir du Port de Sydney vers la Tasmanie. Cette Année, 85 Yachts les uns contre les autres, dont l’Allemand, Freddy Böhnert, la haute mer-Avocat expérimenté en Pause.

Christoph Hein

correspondant économique pour le sud de l’Asie/Pacifique, basé à Singapour.

F. A. Z.

C’était un lancement d’image parfaite témoin sous un Ciel, parce que l’Australie est en proie à une Vague de chaleur. Reprenait des Vents légers entre 3 et 10 Nœuds ne sont pas d’abord le Favori Comanche, mais les australiens Supermaxi Black Jack de Peter Harburg, suivi de Vainqueur Wild Oats XI (Oatley de la Famille). Par une immense Flottille de Zuschauerbooten atteint le Black Jack, le rôle crucial Wendemarke devant les « Têtes », l’Entrée dans la Baie de Sydney, avec une légère Avance. Les suivantes Supermaxis, les Bateaux d’une Longueur de 100 Pieds, ont conclu à mi-Vent rapidement. À trois Heures de l’après-midi, Temps australiens, puis conduit à la Favorite de Comanche le Champ; tous les Supermaxis navigué à ce Moment, plus rapide que l’an dernier, un Record.

le Reste de La Flotte, mais versackte d’abord dans une phase de stagnation dans le port de Sydney et se battait uniquement des mètres et des Mètres de la Mer. Des conditions des Conditions attendues pour le Gesamtrennen, il semble irréaliste de croire que le Record de la Comanche au cours de la dernière Année, un Jour, à neuf Heures, 15 Minutes et 24 Secondes de 628 Milles marins, les Parcours inférieurs. Comme le Favori pour le Handicap-Classement des plus rapides Yacht après une Ausgleichsrechnung s’applique, l’Australien Matt dans sa Ichi Ban, l’An dernier, a triomphé, et depuis lors, tout le long de la Côte est de l’Australie a gagné, ce qui était de gagner.

Spectaculaire, mais est la Lutte de Supermaxis pour le Titre en premier la ligne d’Arrivée à Hobart traverser. Durant la Nuit, de 30 Nœuds de Vent sur Raumschotskurs, puis le lendemain Matin, ralentissement qui, le plus grand Obstacle qui devrait représenter.

Premier pur Frauencrew

Le premier pur Frauencrew lors de la Traditionsregatta a donc de réelles Opportunités. 13 très expérimentés, les marins, sous le Commandement de Stacey Jackson, déjà au bord de la Volvo Ocean Round the World Race, a participé à la bataille de 66 Pieds Maxi Wild Oats X. « Nous voulons montrer que les Femmes au plus haut Niveau lors de la Mer en mêlent », a déclaré Jackson avant le Départ. Elle-même a déjà douze Sydney-Hobart-Course navigué sur tous les marins du Bateau ensemble, viennent à 68 Sydney-Hobart-Course et 17 reprises à travers le monde.

Katie Spithill a Jackson, une Sportive à partir de l’une des Segeldynastien de l’Australie à Bord, et avec la Hollandaise Carolijn Brouwer, la Gagnante du Titre de la Weltseglerin de l’Année. Vous avez reçu votre machine de Course, les Wild Oats X, de la Famille, de la Sydney-Hobart-Course a dominé pendant des Années: Comme les Oatleys avec le Wild Oats XI lui-même avec une équipe professionnelle se battre pour la Victoire, vous avez maintenant deux Bateaux au Départ. Wild Oats XI lutte contre la Supemaxis Comanche, le Black Jack, Info Track et Scallywag pour la Victoire finale.