Où s’arrête la Nature, et où commence l’Homme? Cela peut-être dans les zones Frontalières de le découvrir. Il n’y a que peu d’Endroits dans le Monde, où la Nature de plein Fouet contre les Gens au départ. Le spitzberg est un tel Endroit. L’Archipel de l’Arctique met en garde toute personne qui y pénètre. La puissance du Vent, de la Neige en avant, les pousse, les coupures dans les Oreilles.

Benjamin Vidmar est venu en tant que Cuisinier ici pour les Touristes à fournir. Quitter, il veut l’Île comme un Héros. Son Grenzkampf: Il veut là où rien ne pousse, Légumes, plantes. Sur l’île de Spitzberg, il n’y a pas de Buissons ou d’Arbres, à seulement Éboulis, les Mousses et les Herbes. Le Sol est en permanence surgelés. Seul, celui qui lui-même peut fournir doit, sur l’île de Spitzberg, la vie. Il n’y a pas de Filet de sécurité, pas d’aide Sociale, pas de maisons de Retraite. Juste un petit Hôpital pour les premiers Soins.

L’Archipel est un Paradis pour les Aventuriers, Chercheurs, Hundeschlittenfahrer – et les Gens avec des Idées bizarres. La culture maraîchère dans la région de l’Arctique: « Polar à la Permaculture » appelle Vidmar le Projet. Il a, à la Fin de Longyearbyen, 2000 Âmes Lieu sur l’Île principale, une petite Serre construit qui ressemble à un Igloo. Il s’allume en rose, à cause de la Lumière qui aide les Plantes à Pousser. De partout menace de la Nature à briser. De ci-dessous refroidit le Pergélisol, de haut menacent les Montagnes. Chaque Hiver, le danger d’avalanche, chaque Printemps, des Éboulements et des Glissements de terrain, si la Neige fondre.

Les Ordures arrive sur le Continent, Étaient sur l’Île

Comme si cela ne suffisait pas, menace aussi la Gestion. Vidmar trouve que les Règles strictes d’un Vent cinglant. Cela, c’est la norvégienne Etat chargé de la souveraineté administrative sur l’Archipel. Avant 1925, le Spitzberg, un no man’s land, Terra nullius. C’était la loi du Plus fort. Les trappeurs et les Chasseurs d’Angleterre, de Hollande, d’Allemagne, de France, du Danemark et de la Norvège roulé avec leurs Bateaux à l’entour, pêché le Poisson et ont commencé Baleines, tiraient sur les Phoques et les Morses et se disputaient pour les meilleures Places. Cela ne pouvait pas durer éternellement. Depuis le Spitzbergenvertrag de 1925 entendu le Spitzberg et la Norvège. Le Contrat garantit, mais tous les Pays qui ont signé des Droits d’utilisation. Les Règles du pouvoir de la Norvège. Ce que les Norvégiens peuvent tous les autres.

la Nourriture, les Meubles et les Voitures viennent du Continent. Par Bateau. Près de 1000 Kilomètres doivent de l’Arctique de Tromsø, à Longyearbyen à parcourir. Souvent, le Cargo dans l’Île, Bjørnøya dans Lee et attend sur le meilleur Temps. Sur l’île de Spitzberg, il faut accepter que tout n’est pas toujours des guerres. A l’inverse, l’Déchets des Habitants de l’île pour le Continent transporté. 2015 tombé 1.531.822 Kilogrammes de Déchets à Longyearbyen. D’entre eux ont été 186.494 Kilos sur l’île de Spitzberg, mis en décharge. Le Reste a été au Continent réussi. Les restes de nourriture et d’eaux Usées non filtré dans les Adventfjord pompée.

Benjamin Vidmar, il trouve mauvais que les Déchets organiques dans la Mer, les terres et tous les Repas du Continent. Il veut, avec le Serre d’une économie circulaire stimuler. Dans Barentsburg, un russe a dominé Bourg, à seulement 36 Kilomètres au sud, il y a des Serres, et même des Cochons, y ont été détenus. Désormais, il est interdit de nouvelles Espèces sur l’île de Spitzberg, de mettre en place des Plantes indigènes et de protéger les Animaux. Si les norvégiens Administration décide que des Gens comme Benjamin Vidmar à Longyearbyen, une Serre de construire ou d’Animaux sont autorisés à, autorisés à tous les autres Habitants de Svalbard. Et c’est là le Problème.