Après le Anti-Dopage, une Infraction de Skieur Stefan Luitz a la fédération Allemande de Ski (DSV) jusqu’au 28. Décembre, soit deux Jours de plus de Temps pour la Disqualification d’exprimer. Un correspondant de Prolongation de délai a confirmé la Skiweltverband (Fis), le Mercredi l’Agence de Presse Allemande. Comment j’ai fait auprès de la Fis pour le Renouvellement est demandé, parce que Luitz par les nombreuses Courses dans un délai de quelques Jours avant Noël, pas assez de Temps ai eu sur le Sujet de manière appropriée de traiter, il a été dit par la DSV.
Luitz avait, lors de sa première Victoire de la saison 2. Décembre contre le Anti-Dopage, le Règlement de la Fis pas. La Fis a décidé, donc, après plusieurs jours de Délibérations, 26 Ans pour la Compétition, avec effet rétroactif à disqualifier. De la DSV et de Luitz la Peine d’accepter ou d’une Audition de la demande.
Luitz avait entre les deux manches du slalom géant de Beaver Creek frais de l’Oxygène à travers un Masque d’inhalation. Le Monde-l’Agence mondiale Antidopage AMA, cette Méthode permet explicitement dans le Règlement de la Fis, en revanche, est interdite. Les Différences étaient DSV selon ses propres Indications, n’est pas connu.