il a été créé en 1988, à Lagos, est né, a étudié la Littérature Anglaise et d’Écriture Créative avec Margaret Atwood et Chimamanda Ngozi Adichie et a écrit un premier roman, à la fois dans 13 Pays, a vendu. « Reste avec moi » est-à-dire de ce Roman. Y raconte Ayòbámi Adébáyò l’Histoire d’un Couple qui tente en vain d’avoir un Enfant. C’est Dommage, le masculin de la Fierté que peut provoquer, à la Pression, les Femmes de la Parenté de l’exercice. Et il s’agit de la Drépanocytose, ceux Maladie héréditaire, la Adébáyòs grand Thème. Pour l’Interview, elle vient après une longue Nuit (Sommeil, soit pendant le Voyage de Lagos à Berlin de ne pas penser) mais bien éveillé. Si le Vol turbulent était? Non, explique commandé deux cafés. Vous, j’ai trouvé un autre en provenance du Nigeria en provenance de l’Écrivain sur la Situation politique du Pays discuté. Il est l’un des rares Moments au cours de la prochaine Heure, pas de sourires.
« Une Femme sans au Nigeria est une Tragédie », c’est une Phrase dès le Début de Votre Roman, dont l’Action dans les Années quatre-vingt joue. Comment est-il aujourd’hui?
Je souhaite que je pourrais dire que la Situation a radicalement changé, mais la grande Majorité de la Société pense toujours. La stérilité est considérée comme une Tragédie, partout, c’est dans les Villes de pas beaucoup mieux que sur Terre.
Et cette Stérilité encore, comme dans Son Roman comme une Chose de la Femme.?
en majorité oui. Je me souviens moi de ce point de Vue, même comme un Enfant a confus. Si dans l’Église pour la Prière a été appelée, il a été demandé aux Femmes sans enfant vers l’avant, comme si vous aviez plus de demander. Et si les Parents des Copines, sur les Paires de langues qui n’avaient pas d’Enfants, il a été toujours aux Femmes le fardeau.
Chez Eux, c’était différent?
Oui. L’, mais il a dans la Phase, quand j’ai commencé, ces Différences de percevoir et de m’en occuper, encore pire. C’était, comme on tomberait hors du Monde, qui est toujours que la normale a inspiré que mon Idée de « normal ». Mais tous les irritants, les Phrases, ma Sœur et moi, comme un Adolescent, entendaient étaient la Norme, et nous l’Exception. Chez nous, vécu par intermittence, de mes Cousins, il était évident que les Jeunes, les mêmes Missions d’acquisitions, comme nous, et dans les Conversations sur l’Amour ou de modes de vie, aucune Différence n’a été fait.
Vous dire, même maintenant tout à fait prêts à combattre.
c’est probablement L’Habitude. J’ai dû, à l’École comme un Adolescent à se battre pour que les Jeunes de notre École, le service de chambre est aussi acquisitions que les Filles. C’était à la Fin des Années quatre-vingt dix! Les Garçons étaient énervé sur moi, et le Pire c’est que mes Camarades de classe dont la Colère rien ne s’opposaient.
Mais?
Ils ont attiré immédiatement: « d’Accord, alors nous faisons la même chose. »
Et Vous?
J’ai de l’Affaire, le Directeur de l’École. Après un certain Temps de la Contestation, les Jeunes mitgeputzt. Ma Mère est Médecin et enseigne à l’Université. J’avais donc toujours juste avant de les Yeux, ce qui est possible et peut être normal, même dans la façon dont mes Parents, en tant que Couple. Il n’y avait rien, ce qui est seulement le Problème de l’un.