Et il a tous conquis!
de Son Pays, se bat actuellement une dramatique Budget de Crise, les Cours de Wall Street de montagnes russes, la Peur de la guerre économique avec la Chine déstabilisé le Pays le plus puissant du Monde.
Et que fait le Président des etats-unis? Il vole à une surprenante Truppenbesuch en Irak. Puis fait un court Arrêt-over sur la Base AMÉRICAINE de Ramstein, en Allemagne.
Selfie Photos de Soldats de faire le tour du Monde: Donald Trump, un sourire de la Crise chemin!
Donald Trump a visité, le deuxième jour de Noël Troupes AMÉRICAINES dans le IrakFoto: SAUL LOEB / AFP rendu visite en Allemagne: Donald Trump sur la Base AMÉRICAINE dans RamsteinFoto: Andrew Harnik / dpa
C’est la Conclusion d’un Accord d’un cri d’Trump de l’Année. A toujours Président des états-unis dans le Monde, dans l’Étonnement.
Les points forts de Présentation – 18 Trump Moment 2018:
Le grand Kim-Show
2017 tremblait le Monde et j’ai vu une Guerre entre les etats-UNIS et la Corée du nord imminente – même, parce que Trump, les Tensions avait dégénérer et Dictateur Kim Jong-un, avait menacés. 2018 la soudaine volte-face: Car on a eu l’impression qu’il s’agit pour les Chefs d’etat, pour autocratique Amis. Lors de pompeux mise en scène des Rencontres à Singapour en Juin, a déclaré Kim est censé, dans le nucléaire désarmer.
Trump était avec le Dictateur de la Corée du nord convivial géré comme avec la plupart des Alliés Photo: Kevin Lim / dpa
La Rencontre avec Poutine et la piètre Excuse ensuite,
conférence de Presse de Poutine à Helsinki en Juillet: Trump versteigt à la Phrase, il ne vois pas pourquoi Poutine dans les élections AMÉRICAINES de 2016 intervenu. Il pense de lui, non pas qu’il ai fait. Après des Jours de l’accord entre les partis, l’Émeute à la Maison, puis de la marche arrière: Il a simplement promis, le Mot « pas » dans la Phrase de passe ( » … pourquoi il n’est pas intervenu »). Personne n’a pris Trump cette Excuse.