Le Président américain Donald Trump examine, apparemment, un durcissement de la répression contre les deux chinois, Entreprises de Télécommunications et de Netzwerkausrüster Huawei et ZTE. Il s’agit de l’état de siège, avec Référence à des Dangers par des puissances étrangères, arment trois avec la Question des Personnes qui connaissent. Cela pourrait déjà au mois de Janvier.
Un Décret par le Président aurait pour conséquence que les Entreprises américaines ne pas être des Équipements de Huawei et de ZTE, plus les acheter, devrait. Ce serait une autre Étape dans le Gouvernement, dans l’état de Washington, les deux chinois de la Technologie, les Groupes dans le milieu de la heißlaufenden Auftragsphase pour le Développement de nouvelles Normes en matière de téléphonie 5G de suite dans le Marché américain de pousser.
services secrets de l’Amérique jeter les deux Sociétés, Liens avec le Gouvernement de Pékin à entretenir. Ses Spécialistes, de supposer, de l’Équipement ou des Téléphones portables pourraient pour des Espions, une porte d’entrée inclus, pour les chefs d’Etat ou de Secrets commerciaux.