au sein de la CDU dans le Débat sur la future Intégration de l’ancien Unionsfraktionsvorsitzenden Friedrich Merz, l’Appel à la Mitgliederentscheid sur la prochaine Chancellerie selon. UE-Commissaire Günther Oettinger (CDU) « a tout à fait raison, si il Merz et Annegret Kramp-Karrenbauer comme un Successeur possible d’Angela Merkel dans la Conversation », a déclaré le bade-wurtemberg, de la CDU du Bundestag Axel Fischer, l’Agence de Presse Allemande à Berlin. « La Question de la prochaine Chancellerie, en Temps opportun, par le Parti choisi, le cas échéant, par un Mitgliederentscheid », a ajouté Pêcheurs.

« Pour la CDU comme confiant partis chrétien-social, wertkonservativem et wirtschaftsliberalem Profil, c’est bien, plusieurs possibles chancelier candidat », explique-t-il, depuis plus de 20 Ans, député du bundestag. Actuellement, devrait se de la CDU sur les Élections européennes, le 26. Mai et en même temps, Élections dans le Land de Brême et de nombreuses Municipalités se concentrer. « Pure politique symbolique ne permettra pas d’avancer. Nous avons besoin de l’Allemagne et de l’Europe à prendre des Décisions basées sur des règles, nous les expliquer aux Gens“, a invité les Pêcheurs.

« Pour les de la de la CDU, le Président a promis de 40% pour l’Union européenne lors des Élections européennes, le Parti n’est pas seulement en période Électorale, les effectifs large et les Personnes d’Orientation et de Leadership », a demandé le Député. Avec le Politicien CSU Manfred Weber en tant que Candidat tête de liste, de protection et d’Intégration de Merz, cela semble réalisable. « Je suis sûr que Annegret Kramp-Karrenbauer, ceci de manière significative en Janvier », explique-t-il. Kramp-Karrenbauer veut en Janvier, à un second Entretien avec Merz, sur son avenir dans le Parti à prendre. Un Rendez-vous de ce qui est public n’est pas encore connu.