Le « Miroir »de Correspondant Christoph Scheuermann a un Endroit très intéressant visité. Un « fantastique » de Place, comme il l’écrit. Fantastique, il apparaît, pour deux Raisons: parce que Scheuermann là, beaucoup de Gens ouverts a pris parce que c’est la petite Ville, sur la la précédente « Miroir »-Rédacteur Claas Relotius un Conte de fées raconté et ce que le Reportage a émis; Fergus Falls, Minnesota.

Michael Hanfeld

Rédacteur responsable de Feuilleton en Ligne et « Médias ».

F. A. Z.

Il commence à partir du Panneau, sur le seul Nom de Fergus Falls, pas d’Ajout avec « Home of Damn Good gens ». La Forêt sombre, de la Relotius raunte et qu’il se l’imaginait, que les Dragons vivaient, il y a aussi pas. Le Trump-Électeurs qui, apparemment, Charbon de bois creuse, en Vérité, une salle de Fitness conduit et fournit des Paquets, l’Homme de la Municipalité n’est pas assis avec un Beretta dans son Bureau à la Mairie, ce qui orne pas ausgestopftes Sanglier, il a, contrairement à Relotius était une Amie, qui n’était déjà au bord de la Mer. Dans l’Histoire, le « Miroir »-Auteur Relotius a dit était tout à fait différent. La Mexicaine, qui lui est présenté, n’est pas gravement malade, mais en bonne Santé, elle rêve de ne pas retourner au Mexique et vient avec son Mari a ouvert un Restaurant.

Le Maire de Fergus Falls accepte les Excuses de tous les Mensonges, au Nom du « Miroir » ont été diffusés, comme le Correspondant de Scheuermann écrit, dès lors Rentrer: « Il semble que Fergus Falls les nachsichtigste Ville de l’Hémisphère occidental. Les Gens à battre en Cadeau. La première Phrase, me le Maire Ben Schierer entgegenschleudert, est la suivante: Excuses acceptées! Que buvez-vous?‘“ Michele Anderson et Jake Krohn, cependant, les femmes de l’Association et des Consultants, les Relotius Mensonges, point par Point, widerlegten, sont les Héros de la Ville.

peut on avoir honte

Partie étaient « le Nom de la Fiction », de Relotius identique à la Réalité et, pour partie, soyez fausse, écrit Scheuermann, à la Fin de « doit-on remarquer que les vrais Gens rien à voir avec les Personnages qui le Texte décrit ». Relotius ai Fergus Falls « un Fantasme créé, un Rêve, un Texte ». Interprétant, il est vrai, comme nous le rappelons, les Préjugés sur la Trump Électeurs américains de l’arrière-pays, que l’on peut avoir: un mauvais Conte de fées, avec une définition claire des Rôles, pas avec de vraies Personnes, mais avec ces, « le dimanche de Donald Trump prier », comme il est au Générique de Relotius’ fabulösem Texte s’appelait.