la chaîne ZDF, Directeur artistique Thomas Bellut tient une Augmentation modérée du Rundfunkbeitrags nécessaire. « Si, à l’avenir, un Index de Modèle, une Décision du Pays », a déclaré Bellut dans une Interview, l’Agence de Presse Allemande, avec Vue sur la Proposition d’un régulier de la compensation de l’Inflation. « Nous sommes ouverts et ouverts à la discussion. Mais il est clair, sans une Beitragsanpassung est le niveau de Qualité en aucun Cas.“

Actuellement, 17,50 Euros par Ménage et par Mois. La Contribution effective est situé à l’avis de l’Intendant de calcul plus élevé: « Parce que nous, mais actuellement, le fonds de Réserve peuvent être utilisées, après le Passage à la Rundfunkbeitrag, la Cotisation s’élève, d’après nos calculs, le real déjà 18,35 Euros », a déclaré Bellut. « C’est donc le réel sous-Jacent. Tout ce dont serait une nette Réduction par de grandes Économies dans le Programme peut être fourni.“

Le Rundfunkbeitrag est fixé à 2020. Plusieurs Pays l’intention de lui l’Évolution de l’Inflation couplage non plus tous les quatre Ans de discuter et de décider. Les Länderchefs ont pris lors de leur Rencontre, Début Décembre, toujours pas de Décision. Au Printemps parties de la Chaîne de télévision de la Commission à Identifier les Besoins de financement des organismes de Radiodiffusion (KEF) avec combien d’Argent vous à partir de votre point de Vue, pour la nouvelle Période de 2021 à 2024 besoin.