Berlin – Après la Faillite de Air Berlin en Août 2017, l’État de plus en plus d’Argent à partir du très controversé d’aide de Crédit de 150 Millions d’Euros à la compagnie Aérienne de retour! Entre-temps, près de 100 Millions d’Euros coulé.
« À la Fin de Décembre 2018, nous avons environ 98 Millions d’Euros sur la KfW Prêts attribués », explique le Syndic de faillite de Air Berlin, Lucas Flöther, à l’IMAGE Requête. « En Août 2018, il était encore 75 Millions d’Euros. »
il y a un An, il semblait que, au total, pas plus de 75 Millions d’Euros de l’Air Berlin Prêt de revenir. « Au stade actuel, nous pouvons même être en Mesure de l’ensemble des Prêts à rembourser, sans Intérêt », a déclaré Flöther maintenant.
La Banque KfW avait l’Air Berlin en Août 2017, à la Demande du Gouvernement fédéral De 150 Millions d’Euros prêté à un Effondrement du trafic Aérien dans les Vacances d’été à éviter. La Confédération s’est porté garant à l’égard de la Banque pour le Remboursement, c’est à dire qu’il saute avec la Police, si à partir de la Valorisation de la Air Berlin Restes pas la totalité de ce Prêt peut être remboursé. D’après les derniers Paiements sont maintenant plus de 52 Millions d’Euros.