C’est presque un Quart de siècle plus tôt, que le Lac entstiegene Colin Firth dans le Fernsehverfilmung de Jane Austen « Orgueil et Préjugés » avec sa Poitrine collant transparent d’une Chemise n’est pas seulement Elizabeth Bennet, le Souffle coupé, mais aussi des Millions de Téléspectateurs. Cette Scène, qui est une « Darcymania » déchaînée et Firth pour Sexidol fait avait Andrew Davies imaginé pour, avertis Scénariste de la littérature Classiques.

Comment les Choses par la femelle d’Autorisation, d’autant plus que, à la Lumière de l’ #MeToo-Débat ont changé, a révélé Davies dans un Zeitungsgespräch, dans lequel il était devenu « obligatoire » a appelé, forte du Rôle de l’écriture. Parfois, supplie-il pour changer une patte, schmalzige Mädchenfigur, mais « la Fernsehspielnetzwerke sont des Femmes fortes qui se miroir souhaitez voir ». Il en va de même sur le grand écran à l’aide d’une Foule de féministes de couleur regarder des Films, de Steve Mcqueen « Mortelle Veuves » et Björn Runges « La Femme du prix nobel de la paix » sur Wash Westmorelands « Colette » avec Keira Knightley dans le Rôle du professionnel et érotique emanzipierenden Écrivain de deux nouvelles kim jong-rae, Josie Rourkes « Marie Stuart, Reine d’Ecosse » et « The Favourite » du Réalisateur grec Yorgos Lanthimos. Y est la Lutte de pouvoir entre deux Femmes influentes à la Cour de la Reine Anne en tant que lesbienne Dreiecksdrama interprété.

de Londres, à Covent-Garden, l’Opéra est également soucieux de la #MeToo Mouvement tenir Compte du Rôle des Femmes nouvellement éclairer, pour le Canon de la Opernliteratur notamment par l’Engagement de Réalisatrices et de femmes Kreativkräften de nouvelles Perspectives abzugewinnen. Commandes qu’il a reçues sont destinés à un autre Contrepoids pour former la « difficile Rapport » du Genre, des Femmes et du Genre, comme la Maison formulé. En ce Sens, aura lieu prochainement pour les jeunes Membres du cercle des amis de Covent Garden, une Discussion au lieu de: « Déteste l’Opéra Femmes? » Il est notamment à Débat, si Opernheldinnen « Victime de la Misogynie ».