Avec le Jeu lors de MSV Duisburg sonna Dynamo déjà la reprise du championnat, néanmoins, d’après le dernier Match de l’Année, un bilan Intermédiaire.
► INKONSTANZ : Il s’agit ici du deuxième Bundesliga la Saison, mais, comme dans la dernière Série est la seule Constante, la Inkonstanz. En 17 matchs, il y avait six Victoires, sept Défaites et quatre Nuls. Avec 25 Points, Dynamo dans le. « Place de dix reflète nos Prestations de nouveau », le Coach de Walpurgis.
► VIEUX PROBLÈMES: La mauvaise Chancenverwertung est plus un Sujet. En Contrepartie, on a fait les Ennemis en face de leur propre Encadré souvent trop facile.
► MAUVAISE PRENEURS de QUALITÉS: Était l’Équipe une fois de retour, il n’a jamais gagné. À neuf Occasions sauté seulement deux Nuls.
Entraîneur Maik Walpurgis, selon la saison prochaine avec Dynamo dans le SollFoto: picture alliance/dpa
► FORTE REMONTÉE : Il a célébré la Langzeitverletzten Sören Gonther, Jannik Müller et Florian Ballas. Walpurgis a su, en dépit de la longue Indisponibilité de manière optimale à intégrer.
► d’ESPOIR : Gardien de but Marc Schubert (20) est régulièrement parmi les Meilleurs de son Équipe. Chef du service des sports Ralf Minge sur le Greffon: « Schubi fait pipi Glaçons. » Cinq fois, il est resté sans encaisser de But, prolongé en Janvier, espérons-le, son Contrat.