tranquilles, Les Jours sont bientôt fini, et cela vaut particulièrement pour Annegret Kramp-Karrenbauer. La nouvelle de la CDU, le Président laisse peu de Répit à la maison, dans la Sarre, à l’Air pour les grands Défis à relever pour aller chercher de nouvel an à Berlin, à vous attendre. L’Agenda de « CAV » dans les premières Semaines de l’Année est clair: Elle doit Pouvoir consolider et les querelles de courants dans le Parti le plus rapidement possible de pacifier. La Déception de l’Aile conservatrice de l’Échec de Friedrich Merz lors de la Bataille pour la Présidence du parti est plus grand.
Oliver Georgi
le Rédacteur en chef dans la Politique.
F. A. Z. Twitter
Pour Kramp-Karrenbauer est en 2019, par conséquent, beaucoup dépendra de la façon dont habilement et de manière durable les 48% Merz-Électeurs du Congrès de Hambourg avec sa Victoire à réconcilier. Jusqu’à présent, les Exigences de la Merz-Remorque, celui-ci devrait, au sein du Gouvernement et du Parti, à l’avenir, jouer un Rôle important, résisté – enfin, même avec un sourire moqueur de sa Voix. Dans une Interview avec le « Temps », a déclaré Kramp-Karrenbauer, elle avait lors de la dernière Kabinettsfrühstück « de la justice » et a constaté que là, pas de Place était libre. Néanmoins, la Pression de l’Aile conservatrice, Merz en évidence d’intégrer, dans les Semaines à venir, une fois de plus, augmenter, et la Position de la nouvelle de la CDU, Président de faiblesses.
Crainte d’un Résultat dévastateur
pour Angela Merkel pourrait en 2019, une Année décisive, et peut-être même le dernier de sa Carrière politique. Car, avec les Élections européennes et aux élections Municipales dans dix Länder de l’est, en Mai et les Élections dans trois länder est-allemands à l’Automne de la même plusieurs délicate Élections ne se limite pas à la nouvelle structure de Pouvoir au sein de la CDU, mais aussi la grande Coalition ébranler et après l’Ère Merkel en tant que Présidente de la CDU, aussi leur Temps en tant que Chancelière prématurément d’arrêter. Et pas uniquement par la CDU, mais aussi et surtout avec le SPD.
Pas de quelques Socialistes craignent lors des Élections européennes et aux élections Municipales, un terrible Résultat, avec peut-être de graves Conséquences. Dans les Sondages était le SPD dernier, autour de 16%, ce serait à plus de dix Points de pourcentage de moins que lors de l’Élection de 2014, comme les sociaux-démocrates lors des Élections européennes en Allemagne à 27,3 pour Cent des revenus.