la France et l’Allemagne ont des inquiétudes à propos de la Confrontation militaire dans le détroit de Kertch et de la Situation des Droits de l’homme en Crimée exprimée. Les « droits de l’Homme sur la Russie prohibées par le droit international de la Crimée, annexée et l’Application de la force militaire par la Russie dans le détroit de Kertch et abus de Contrôles en Mer d’Azov nous inquiéter », lit-on dans un, Vendredi, dans une Déclaration conjointe publiée par la Chancelière Angela Merkel (CDU) et le Président français, Emmanuel Macron.

les Deux Politiciens ont demandé « sécurisé, libre et sans entraves de Passage pour tous les Navires à travers le détroit de Kertch et la Libération immédiate et inconditionnelle de tous illégalement détenus ukrainiens gens de mer ». Russe Grenzschutzschiffe avaient le 25. Novembre, trois ukrainiens Marineboote à l’Entrée dans la Mer d’azov appliquée et de saisies. Les Équipages ont été emprisonnés. L’Ukraine a parlé d’une Agression militaire. La russie, en revanche, a déclaré que les ukrainiens Navires étaient illégalement dans les Eaux territoriales russes ont pénétré.

104 Morts juste avant Noël

La Situation dans l’est de l’ukraine, il était dans le franco-allemand de Déclaration, les Parties au conflit doivent s’adapter aux Besoins de la population civile de se concentrer ». Cette souffre déjà beaucoup trop longtemps sur ce Conflit et ses Conséquences ».

Sur la Crimée a été, en attendant, à environ 60 Kilomètres de long d’une Clôture à la Frontière avec l’Ukraine, construit pour Protéger la Population contre le Gouvernement de Kiev, tout s’attendre à ce que, comme un porte-parole de la Crimée Parlement de la fédération de l’Agence de presse Ria Novosti Vendredi a dit. La Clôture Nord de l’Île vais le niveau de Sécurité d’augmenter de manière significative.

Russie, la Crimée en 2014 annexée. L’UE y voit une Violation du droit international et de l’Intégrité territoriale de l’Ukraine. Lors des Combats entre les de Moscou, pris en charge, les Séparatistes et l’Armée ukrainienne, après Comptage des Nations Unies depuis 2014, plus de 10 000 Personnes ont été tuées. Jusqu’à peu de temps avant Noël, étaient cette Année 104 Morts ont été recensées.

Le groupe parlementaire de l’Union européenne a appelé Vendredi à un plus grand Engagement de l’allemagne et de l’europe Politique pour l’Ukraine. Dans un article de la Frankfurter Allgemeine Zeitung a écrit le vice-Président du groupe de Johann David Wadephul, d’y aller en Ukraine « pour pas moins de la Composition et de l’Attractivité de notre liberté, de la démocratie et de l’etat Modèle ». La Politique russe à l’égard de l’Ukraine était « une Attaque contre l’Union Européenne ».

Dans la zone de conflit dans l’est de l’Ukraine, le Samedi à partir de 0.01 H, heure Locale (23.01 HEC), un cessez-le-feu s’appliquent. L’Ambassadeur de l’ukraine dans le cadre des pourparlers de Paix avec les Rebelles, Evgueni Marchuk, a déclaré, selon les Médias ukrainiens: « Nous avons souligné que ce cessez-le-feu au maximum pour la remise en état d’Installations, de l’Infrastructure endommagée, doit être utilisé. Malheureusement, il ya plusieurs de ces Installations.“