Comme Antti Kerälä à la Fin de Novembre, pour la première fois à un Adversaire de la Glace est entré, l’Enthousiasme était grand. Enfin, les Lions de Francfort après le grand Saut, en Été, dans les 21 Jouer de la deuxième Allemande de Hockey sur glace de la Ligue, même sans leur quatrième étrangers Kontingentspieler dans une excellente Position. Et donc la Conclusion de nombreux Observateurs, avec le finlandais Attaquant le jeune Équipe dans son Pays 386 Jeux (161 Points) en nettement plus exigeante de la première Ligue de formation peut, à elle maintenant, mais, encore mieux. Mais le Meneur de jeu, dans la Préparation d’une Lésion à la Main, avait, après neuf jouées encore que le Facteur dans le Jeu des Lions. Le manque de pratique du jeu est le de 31 Ans, l’ancien Attaquant après près d’un An sans Utilisation encore plus nettement à noter.

récemment, non seulement en cas de Kerälä, mais aussi pour une grande partie de l’Équipe a eu, comme si la Légèreté est perdu, le jeu offensif dans la Phase initiale de la Saison, avait conduit le Directeur sportif François-David Fritzmeier sur l’Équilibre de la Ligue et les soi-disant plus faibles Équipes, la dernière de plus en plus aufspielten. Le Dernier et le Tabellenzehnten séparer actuellement six Points seulement. « Ces Équipes à jouer dès maintenant votre Play-offs, parce que pour vous tout va », dit le Directeur sportif. Cela vaut également pour les Équipes de la Tabellenmittelfeld comme Kassel ou de Dresde, avec de plus grandes Ambitions lancée et pour la Qualification directe pour la phase Finale: « Nous devons passer à la Vitesse augmenter et cette Phase est toujours mieux accepter », dit Fritzmeier, ces dernières ne Jouent pas été satisfait: « bien au Contraire. Mais les Formateurs en interne aussi beaucoup de Choses abordées.“

Première petite sportive Delle

Il faut encore plus facile et plus le Train pour But de jouer, avait Formateurs Matti Tiilikainen avant Noël reconnu. L’étaient au début de la Saison de la faiblesse de la Chancenverwertung et les nombreuses inutiles Strafzeiten, les Points ont coûté, il est actuellement à la Difficulté de dans le Cinq contre Cinq, et surtout dans l’Excès de Jeu contre de plus en plus de le Lion-Jeu réglée Defensivreihen de bonnes Chances de évoluait à domicile. Une autre Raison pour la première petite sportive Delle réside dans le fait que des Joueurs comme Luc, Koziol, Matthew Pistilli ou Mathieu Tousignant, dans les 15 premiers de Jouer encore sur 56 de Philadelphie sont venus, actuellement dans une petite Formkrise.

Le 3:2 d’après les tirs au but contre Zurich Mercredi Fritzmeier déjà des Progrès de reconnaître: « nous avons déjà beaucoup travaillé mieux et sont beaucoup mieux pour le Porte venue. Et on a vu qu’il y avait tous compris.“ Bien que de sport pour la première Fois, sur une Période de plusieurs Jeux de légitimes Critiques, Fritzmeier avec la Saison jusqu’à présent « dans l’ensemble, très satisfaits », parce que le Rendement lors de la Tabellenvierten est vrai. D’Avance sur la Pré-Play-off-Rangs est de dix Points. Ainsi, le milieu de terrain avant le Match de ce Vendredi contre Fribourg, pas d’Inquiétude, de doute. « Si nous avons vraiment quelque chose, alors nous allons rester calme et continuent à Gaz », dit Fritzmeier, mais aussi des Mots aux Joueurs qui ne sont pas actuellement sur votre Nombre de jeux: « Vous devez le faire rapidement revenir à votre Excellence s’approchera également à un Niveau plus élevé qu’en début de Saison. »