Hoffenheim-Entraîneur Julian Nagelsmann (31) renonce cette Année un Hiver, des Camps d’entraînement: « Jusqu’à maintenant, nous sommes toujours très bien ainsi les dangers de rester ici. » Maintenant, il doit cependant, dans l’avion.
Nagelsmanns fou Espagne-Flash-Trip!
Le 10. Janvier vole la Bundesligist Murcia, teste le lendemain, à raison de 90 Minutes à l’encontre de la Belgique-Club de Saint-Trond et Anderlecht. Le Soir c’est le retour.
Parce que le TSG en Allemagne n’est pas une Testgegner a trouvé!
il doit faire! Les plus grandes Bévues de la Bundesliga Avenir Source: DAZN 3:39 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer
Gestionnaire de Alex Rosen (39): « Nous avons pour la troisième Fois de suite décidé de rester ici. En raison des bonnes Expériences et de meilleures Conditions à Zuzenhausen. Toutefois, en raison de la Rahmenterminplans n’est pas si facile, un bon Adversaire.“
La Ligue en Angleterre et en Espagne, joue par. Nombreuses autres Équipes de la Hollande ou la Belgique sont en cours, comme par Exemple en Espagne-Camp. Roses: « c’est Pourquoi nous avons décidé de voyager pour les deux premiers Matchs de préparation. »