Francfort – Il tombe de la grêle Annuler pour le plus grand Salon de l’allemand: Volvo, Rolls Royce, Aston Martin, Nissan, Renault, Dacia, Mitsubishi et General Motors (Chevrolet, Cadillac) 2019 n’est pas à destination de Francfort.
BIT-Choc!
pour ce Faire, la BMW-Marteau: au Lieu de 11 000 mètres carrés, qui loue la marque de Luxe seulement 3000 mètres carrés. Le Stand de la de Munich est donc plus petit que celui de l’Opel lors de la dernière IAA (3200 mètres).
Staatstragende BIT: BMW-Chef Harald Krüger (53, l.), lors du salon IAA-Ouverture en 2017, avec la Chancelière allemande Angela Merkel (64. CDU), Ministre-président de Hesse, Volker Bouffier (67, CDU), Maire de Francfort, Peter Feldmann (60, SPD), et l’ancien ministre des Transports Alexander Dobrindt (48, CSU)Photo: picture alliance / Geisler-Fotop
Diesel-le Drame! Les Gaz D’Échappement De La Peur! Climat-Killer! À la congestion, les Embouteillages sans Fin. De la Voiture comme un Épouvantail. Paragraphes cassent, l’ancien Amour de rouille. Les jeunes de donner votre Argent pour d’autres Choses.
de Nombreux Fabricants de tirer la Poignée d’ouverture, de renoncer à coûteuse pour le Mesurer, mettre sur les Spectacles et les plus favorables Spécial des Événements à l’Étranger: BMW et Audi, il attire de CES (Consumer Electronics Show) de 2019, à Las Vegas. General Motors est livré avec des présentations en allemand Métropoles directement au Public cible.