FDP Fraktionsvize Christian Dürr veut sa Déclaration d’impôts pour les citoyens lambda abolir. Après la Présentation de l’expert financier doit, à l’avenir, l’administration Fiscale automatiquement les avis d’Imposition de créer un Contribuable à confirmer a besoin, par exemple, avec un SMS, comme en Suède. À l’Ère du numérique devrait réfléchir à « comment avec l’Aide de la Numérisation de la Déclaration d’impôt est complètement abolir », a déclaré Dürr le « Handelsblatt » à partir de Vendredi.

« La Combinaison de la Numérisation et de la Steuervereinfachung pourrait d’or, Loin d’être, pour l’Homme, enfin, une très sensible réduction de la bureaucratie Steuerwahnsinn », tellement Maigre. Un Concept de Finanzpolitikers prévoit Informations, les Travailleurs de chaque Année au service des Impôts de transmettre, à l’avenir, d’automatiser et digital au service des Impôts de fournir environ la Arbeitnehmersparzulage, les Wohnungsbauprämie ou de l’allocation Parentale.

Direct Message à l’administration Fiscale

agences de donation, les Associations professionnelles et les Syndicats pourraient Dons et des Cotisations de l’Employé avec le Consentement directement au centre des Impôts de signaler. Il serait envisageable selon Dürr également que le secteur Privé pourrait, par exemple, que détaillants en Ligne comme Amazon, acheté en Littérature au service des Impôts signaler.

la Déclaration d’impôt de supprimer, doivent, conformément à l’Aride mais aussi d’Exceptions aboli et les Forfaits être étendu, environ un Forfait pour le déductibles du revenu imposable Bureau introduit. En Suède, il existe déjà depuis des Années un système entièrement Déclaration d’impôt, le Contribuable par SMS, que son accusé de réception au service des Impôts renvoyer.