Deux condamnés Meurtrier, une frustration Knastangestellte, une spectaculaire Éruption, suivie de plusieurs jours de chasse à l’homme: Ben Stillers « Escape at Dannemora » raconte une Histoire vraie, qui s’2015, dans l’État de New York, qui s’est produite. À l’époque, a réussi à Richard Mat pour le Meurtre d’un Ingénieur américain au Mexique, à une peine d’Emprisonnement d’au moins vingt-cinq Ans de prison et David Sweat – pour le Meurtre d’un Policier de la vie einsitzend, hochgesicherten Clinton Correctional Facility de la prison. Comme le montrait qu’un des Employés de la Prison vous a aidé. Pendant près de trois Semaines gardé les Volatiles de la Police et de la Population en Haleine. En Fin de Mat mort, Sweat gravement blessé de nouveau en Garde à vue.

Silencieux, parallèlement à son Travail théâtral jusqu’à présent sur la mise en Scène de Comédies comme « The Secret Life of Walter Mitty » et « Zoolander » était abonné, la Préparation de l’Évasion et de l’Épidémie de détail de recherches. Lui et ses Auteurs Brett Johnson et Michael Tolkin étudié entre autres les 150 pages du Rapport de la déterminer New York Generalinspektorin Catherine Leahy Scott, vous avez interviewé David Sweat utilisé des dix-sept Minutes longue Vidéo GoPro, les Enquêteurs lors de la Poursuite de la Ausbruchsroute montre, pour la magnifique Auftaktsequenz de la cinquième Épisode. Mais surtout, mise en scène Tranquille, cette Histoire précise de l’observateur Portrait d’une Poignée de Gens, les uns sur les autres pour diverses Raisons avez besoin.

Un Outsider avec leiernder Homer-Simpson-Voix

Benicio del Toro joue Richard Mat avec sa voix d’Arrogance – un Maître de la Manipulation, l’autre pour le Sale boulot. Matt attire le Décapage en Prison, échange, avec le Gardien de Gènes Palmer (David Morse) des Faveurs et arrangé les Choses avec beaucoup de délicatesse à son Profit. Paul Dano est la stillere, plus simples David Sweat, Matt Zellennachbar, la réalité que les yeux baissés, les Privilèges de ne pas gâcher l’Honor-Bloc, à des droits, des Voies pour les Prisonniers, la bonne conduite, excellent. Mais le feu des Projecteurs cette siebenteiligen Showtime, la Série fait partie de Patricia Arquette. Comme Joyce « Tilly » Mitchell fournit une remarquable Performance brute – comme les mécontents, Cheffe de la gefängniseigenen Schneiderwerkstatt de votre tumben Mari Lyle est gêné et sexuelle Mini-Escapades-en d’abord avec Sweat, puis avec Matt s’échappe. Eric Lange, un autre Acteur en pleine forme, joue Lyle Mitchell que de voir un Outsider avec leiernder Homer-Simpson-Voix, comme les autres Personnages, en fait, simplement pour sa Dignité, et se bat.

Silencieux sais que Arquette l’Étoile de sa mise en Scène. Dans la Séquence d’ouverture, il montre d’abord simplement par l’arrière, on peut juste de reconnaître que le noir et blanc rayé Sträflingskleidung porte et prend la Generalinspektorin Catherine Leahy Scott (Bonnie Hunt), Tilly entend. Lentement, la Caméra tourne autour de la Prisonnière, toute les deux Minutes jusqu’à ce que l’on Tilly dans une incessante gros plan sur le Visage de vue d’une Femme avec l’âge Permanente et erschlaffender Peau, avec de mauvaises Dents et de Lutte sous les Yeux, qui ont toujours un trotziges désir de aufregenderem Vie scintille.

Pouvoir et de Soumission, à trouver leur rohesten Expression

Arquette joue Tilly comme pummelige Mittfünfzigerin, dont la Frustration et votre Vie est comme une Plaie purulente dans votre Confiance en mange. Pour Del Toros Richard Mat, c’est une Invitation à la Danse: « l’Un des Employés civils, est forte sur toi, et t’échappe à l’Avantage? », demande-t-il, surpris d’abord prudente de la Sudation. Stiller se garde bien de l’Histoire sur une grande Schauwert de réduire, même si, lors de la mise en Scène de la construction du tunnel, dans un trop prolongées Affûtage, Sweatshirts dans la Pénombre à redire.

« Escape at Dannemora » réussir l’intimité d’une Représentation d’une oppression, du Monde, du système pénitentiaire américain, dans lequel les Habitants pour un Semblant de Normalité ringenm les Lois d’une brutalisierten Monde entier, du Pouvoir et de la Soumission de votre rohesten Expression. En tant que Spectateur, on apprend au fur et à multiples Personnalités connaissent, empêtré dans une Histoire compliquée, dans le nu Hasard un Rôle aussi important que les soigneusement prévus par Matt, le Travail de la Sueur et de l’Instabilité émotionnelle de Tilly Mitchell.