Le Gouvernement britannique baie de Préparation à une de vos Sortie de l’Union Européenne Ferries pour plus de 111 Millions d’Euros. Ainsi, la sécurité d’Approvisionnement du Pays à sauvegarder si, à cause de nouvel contrôles aux Frontières, le Trafic entre l’Île et de l’UE, un essoufflement.

Les Navires étaient à la location ont été et devraient Ports dans le sud de l’angleterre, du démarrage, y compris, par exemple, à Portsmouth, Poole ou Plymouth, a annoncé le Ministère des transports. La Mesure serait une Préparation pour le Cas où il y a véritablement un non réglementée, Brexit. « Même si nous continuons à travailler, à ce qu’il Austrittsabkommen vient nous préparer à tous les Scénarios. »

16.000 par camion

pour l’instant, circulent tous les jours de 16 000 par camion entre le nord Calais et Douvres, dans le sud de l’angleterre. – Vous transporter entre autres de la Nourriture, des Médicaments ou des produits Manufacturés. Si, après la Sortie de l’UNION, dans trois Mois, les contrôles aux Frontières sont introduits, avec de longs Embouteillages sur les deux Côtés de la Manche compter.

l’Union Européenne et la République d’Irlande ont déjà un certain nombre de mesures d’Urgence annoncées. L’Union Européenne veut avant tout s’assurer qu’il existe dans le Commerce, le transport Aérien et sur les Marchés financiers, le plus faible de Handicap. Néanmoins, il devrait, à de graves Restrictions.