Wesel/Dortmund – Ils sont encore très jeunes et coincé, mais déjà pleine d’Énergie criminelle! Un Blitzeinbruch à Wesel, les cinq de haute qualité, des Téléphones portables volés. Les Auteurs sont venus avec un Renault Twingo et rammten la Porte d’entrée jusqu’à ce que vous a cédé. La Voiture a volé! Permis De Conduire: Le Cas! Car le Téléphone portable, les Voleurs sont tous entre 14 et 16 Ans!

► 0.50 H: Un Témoin voit rouge Renault Twingo en arrière sur l’Activité de téléphonie Mobile zufährt. Avec l’Élan enfonce l’Arrière de la Voiture, la Porte d’entrée. Il fend, il s’écaille, mais la Porte s’arrête.

Plusieurs fois de mettre les Jeunes à la volée, la Twingo de retour, aller aussi longtemps contre la Porte d’entrée jusqu’à ce que la Rondelle brichtFoto: Privé

Lors de la deuxième tentative, indique la Porte. De l’éclair, les tempêtes, les Auteurs de violence à Charger, griffes cinq précieuses Smartphones (Apple, Samsung, Huawei) et de s’enfuir. Parce que le Témoin immédiatement la Police alertée a eu, les Voleurs, ni en scène d’un Crime, la Proximité bref.

Lors de la Vérification, les Fonctionnaires: Tous les Téléphone portable, les Voleurs sont encore jeunes Adolescents (14, 15, 16, 16) – et de vieilles connaissances. L’une des roumains provenant Gars est déjà Intensivstraftäter. La Voiture, les Garçons à partir de Dortmund et de Gelsenkirchen volé. Une police porte-parole à l’IMAGE: « Il est surprenant de voir avec quelle haute Énergie criminelle, les Auteurs de leurs côtés. » Sur leur Pénale Compte maintenant de ce Cambriolage et le Vol ajouté.