Premiers Signes avant-coureurs, en Dépit de la Reprise de l’Économie allemande au dixième Année. Le taux de Chômage à grande échelle a fortement baissé, la main d’œuvre à bien des endroits, un tant soit peu, que la Politique après trente ans de Débat sur une Loi sur l’immigration pour les travailleurs Qualifiés sur le marché du travail. Les Salaires réels augmentent, même si modéré. La Fin de l’année est seul dans la Caisse de la Confédération, un Excédent de 15 Milliards d’Euros cumulés.
Heike Göbel
Responsable de Rédaction de politique Économique, responsable de « l’Ordre de l’Économie ».
F. A. Z.
Ajouter les Excédents de 20 Milliards d’Euros des Pays et les Réserves des caisses sociales. Ainsi, l’ensemble de l’État pour la cinquième Fois de suite en Plus, probablement, un nouveau Record. Les allemands de la Dette publique pourrait alors enfin à nouveau sous les dans la zone Euro admissible Taux de réussite de 60% de la production Économique des toboggans.
La bonne Situation séduit la grande Coalition, les Risques de leurs presque uferlosen Sozialvorhaben continuer à déprécier. Déjà, la Loi plus Erziehungsrentenansprüche pour les Mères plus âgées, le Développement de la Erwerbsminderungsrente velours cher Haltelinien pour le niveau des Pensions et de nouveaux Plans de coûteuses pour l’assurance Dépendance, dont le Caractère est comme une assurance casco Partielle, de plus en plus remis en Question.
les dépenses Sociales, sur des Milliards de dollars-Frontière
Même maintenant vraiment imminente Verrentungswelle des baby-boomers est rejetée en haussant les épaules, la Note sur la situation démographique Déséquilibres, et la menace d’une Surcharge de la Jeune effraie pas plus. Ignorée, en outre, que la stabilité de la Conjoncture et de la totalité des Haushaltskassen, en Allemagne aussi, la Negativzinspolitik de la Banque centrale Européenne sont dues, d’une politique Monétaire en mode de Crise, qui, à un moment de fin. La Banque centrale américaine, la Normalisation de la politique monétaire avec la hausse des Taux d’intérêt depuis longtemps engagée.
Qui attend, la forte croissance de l’Emploi pourrait être le Volume des Couverture rétrécir, se voit trompé. Depuis 2011, les dépenses de protection sociale, en hausse de 24%, et donc plus vite que la production, qui, à seulement 21 pour Cent de croissance. Les Prestations sociales ont augmenté plus rapidement que par le Gouvernement pour la Législature écoulée prédit.