2018 est terminée, et dont la Fin nous donnent le Sentiment, toute belle Année, en priorité, avec des Choses comme Travailler, Dormir et Netflix Blödeleien passé. Tous ceux qui sur la dernière Game-of-Thrones-Saison non plus, n’ont pas réussi à emprunte de Barack Obama, ancien Chef d’état des États-Unis et, pour beaucoup, encore Président de la Coeur de, désormais ses Recommandations. Ensuite, on peut faire la Fête à tout le moins de faire comme on a ses Loisirs avec de nombreuses d’Art et une expérience culturelle rempli.
Johanna Dürrholz
Rédactrice en chef adjointe au Département de Société FAZ.NET
F. A. Z.
Obama suit afin de lui réhabilités Tradition, qui a non seulement des Personnes de droit public de la Vie. Les Réseaux sociaux regorgent actuellement de « C’était mon Année 2018 »-Bildercollagen, des Listes des meilleures Chansons, des Albums, des Films, ou (moins souvent, mais en fait, oui:) les Livres. Même les meilleurs Produits de l’Année ont déjà été nommé (mais pas par les Dermatologues).
Toutefois, beaucoup de ces, euh, Mémoires, non seulement de Nature privée, mais donnent parfois l’Impression que tous les environ sur Instagram pour les Personnes actives la majeure partie de l’Année bucolique Pose sur la Plage, quelque part en Thaïlande (particulièrement populaire: de l’arrière sur la Balançoire, sur regardant la Mer) ont passé. Ou sinon, comment expliquer que la Présentation du Hashtag #2018bestnine, sous le 213.000 d’avoir plus de recul Collages de rassembler, arrive comme un TUI Catalogue?
Personne ne vient, en revanche, l’Idée de dire: le meilleur Moment de 2018? C’était tout à fait clair, comme nous l’avons une nouvelle fois dans la Colonne entre le Canapé et unité murale salon aspiré (même si il dit la Vérité). Ou est certes très impressionnant ce Moment, bien des Années plus tard, raconte encore: pour la première Fois, nous avons été la Voiture remorquée! Dans Jahresrückblicken, oui, en fait, un Résumé des Moments les plus importants, tout cela vient-il pas avant. Au lieu de cela, photos de mariage rempli de toutes sortes, Brillant, poli, totalement ungestellte Verlobungsszenarien (il la tient les dans la Nuque geworfenem Tête avant de Rire et hurler semble, sur le Bras, apparemment sans Effort), ou toute Quantité de minuscules Babyhände, pour la première Fois, semble-t-il, pour les parents Pouce vents. Et, justement, des photos de Vacances en masse, comme si la Vie d’un seul séjour ou, du moins, plein d’interminables Voyages les plus reculées des Pays les plus savoureux Repas, le blausten Ciel et la türkisesten Mer. Ever.
Pas après les Vacances semblent, en revanche, Barack Obama Recommandations pour la Fin de l’année. Même en Été, il publie toujours des recommandations de livres, qui, une fois entendez – Vacances n’est pas nécessairement juste pour adoucir, le plus souvent enrichir intellectuellement. La Fin de l’année, mais il attend même avec plusieurs Listes: un Résumé des Livres qu’il a lu et déjà recommandé a, une Liste de ses autres Buchfavoriten de l’Année, avec ses Films préférés de l’Année et avec ses chansons préférées en 2018. Ces derniers doivent bien dire que Obama, même s’il n’a probablement jamais dort, parce qu’il est toujours hautement politique, très, très importantes de Livres, ainsi que le Plaisir. Quel ancien Président n’a pas rêvé une fois dans sa Booty pour Cardi B geshaked?