Il est presque exactement un An que Ibrahim Bin Abd al-Aziz al Assaf en Public, a été réhabilité. Le 2. Janvier 2018, a pris le Ministre d’état sans portefeuille, de nouveau, le conseil des Ministres saoudien partie, après avoir été, pendant deux Mois, dans le Cabinet avait manqué, pour la première Fois depuis plus de vingt Ans. Assaf, aux côtés de près de 200 célébrités Saoudiens à l’hôtel Ritz-Carlton Hotel Riad, ont été consignées sur Instruction du prince Héritier Mohammed Bin Salman.

Christian Meier

le Rédacteur en chef dans la Politique.

F. A. Z.

Dans son Cas, durci les accusations de corruption – la question de l’Enrichissement des projets de Construction dans la Ville sainte de la Mecque, ne semble pas; même si c’est jamais une Déclaration officielle avait en. Avec la Nomination de la nouvelle Ministre des affaires étrangères, Jeudi, mais a maintenant été définitivement semble que Assaf la suite – ou encore – la haute Estime de la famille Royale et, en particulier, par le Roi Salman bénéficie d’.

Nouvelle Capacité d’action doit être

a Assaf avec un Poste de chargé de, sur le de la, en 1949, dans zentralsaudischen Uyun al Jiwa né Politiciens, surtout en tant que gestionnaires de crise, la demande devrait. Car après tous les Indices du Prince héritier, commandée Assassinat du Journaliste Jamal Khashoggi, le 2. D’octobre à Istanbul, l’Arabie Saoudite en matière de politique étrangère dans la Détresse. Avec un grand Revirement tente de la famille Royale à présent, la Capacité de récupérer. Ministre des affaires étrangères, Adel al-Jubeir, a été Ministre d’état déclassé, il a été clair sa Gestion de la Crise jugées insuffisantes. Comme Jubeirs Rôle futur de traits précis, n’est pas encore en vue.

Son Successeur en tant que Ministre est l’un des Politiciens les plus expérimentés de l’Arabie saoudite. Titulaire d’un doctorat, Économiste, aux États-Unis a étudié, a eu plusieurs Postes importants dans le Secteur occupé et est Membre du Conseil d’administration de Saudi Aramco, la plus grande Ölförderfirma le Monde. Pendant vingt Ans, de 1996 à 2016, a été Assaf ministre des Finances, à cette Époque, dans le Pays en raison de ses revenus du Pétrole dans les pétrodollars éponge.