Le Président américain Donald Trump a l’opposition des Démocrates, la responsabilité de la Mort de deux Enfants à partir de Guatemala, dans la Garde de l’agence des services frontaliers étaient morts. « Chaque Mort d’Enfants ou d’autres à la Limite strictement l’Erreur des Démocrates et de leurs victimes, la politique Migratoire, qui permet à des Personnes de la longue Marche d’aborder, dans la Foi, notre Pays illégalement. Ils ne le peuvent pas“, a écrit Trump Samedi sur Twitter. « Si nous avions un Mur, vous ne seriez pas essayer une fois de plus », poursuit-il. Les deux en cause de Décès des Enfants n’étaient pas de la Faute de la Frontière. Le Père d’un des Enfants avait expressément confirme et dit qu’il avait la jeune Fille pendant des jours pas donné de l’Eau, affirme Trump.
Cette Représentation du Président Contraste avec constitution de partie réelle du Père, d’une durée de Sept ans à partir de Guatemala, de la le 8. Décembre à Pied, et qui est suivie d’autobus à un centre d’accueil était mort. La jeune Fille n’ai pas de Manque de Nourriture ou d’Eau, eu, c’est l’Avis des Avocats de l’Homme.
Le Père qui n’est qu’un Stammessprache Maya, ainsi que l’Espagnol comme seconde langue dominée, j’ai anglophone de la Défense, doivent signer. Les Börden ont la cause officielle du Décès de l’Enfant n’est pas encore annoncé. Plusieurs membres du Congrès de demander une Enquête indépendante sur les Incidents.
pendant ce temps, un deuxième Enfant à partir de Guatemala, un Jeune garçon de huit ans, – américain mort en Garde à vue. Premier Enquêtes médico-légal du corps a révélé que le Garçon de la Grippe a été et laissent soupçonner qu’il était mal diagnostiquée et traitée. Ici aussi, a été la cause du Décès n’est pas encore officiellement annoncé. Les Cas ont eu une Discussion sur le Traitement des Migrants, en particulier les Enfants, l’américain Grenzhaft déclenché.