de Nouveaux services numériques dans le domaine de la Santé se heurtent à semer le Doute dans Verbraucherschützern. « Il ne doit pas être que j’ai été obligé ou serait puni, si je m’y participe », a déclaré le Chef de la Fédération des organisations de Consommateurs (vzbv), Klaus Müller.
Si quelqu’un n’a pas l’Équipement technique de l’ai, ce ne pouvait acheter ou tout simplement dis qu’il misstraue de telles Offres et des décisions conscients, en revanche, « il ne peut pas de Deux Classes de Médecine sur le Thème de la E-Santé ».
Müller, mais bien que Bundesgesundheitsminister Jens Spahn (CDU) pour uniformiser les Normes favorables et au Progrès d’une plus grande Numérisation d’inquiétude. « Tout le monde a déjà fâché, pour une Recette de plus pour aller chez le Médecin. »
▶︎ dossiers médicaux Électroniques, de la à 2021 seront mises en place sur de nouveaux Services espérons: par des Chats ou des Appels Vidéo pourraient Estimations du Médecin, pour être possible, sans se présenter en personne. Mehrfachuntersuchungen comme inutile rayons x pourraient être évitées et il n’y aurait plus vite de Clarté sur les Médicaments.