Le 29. Mois de mars au royaume-uni, l’UE a officiellement quitté. Parce que c’est sur les Conditions négociées mais la controverse existe, se développe au royaume-Uni, la Peur de l’Brexit Chaos.

des Ministres et des membres des deux grandes britanniques Partis veulent la Démission par conséquent, pour plusieurs Mois, déplacer et, de préférence, jusqu’en Juillet. C’est ce que rapporte le journal dominical britannique « The Observer ».

Le mouvement vise à une baisse de Brexit empêcher, si le premier Ministre Theresa May, après le 14. Janvier lors du Vote sur votre Brexit Accord échoue. Le Vote du Parlement britannique avait déjà, en Décembre, devraient avoir lieu à May avait-il Peur d’une Défaite, mais déplacé.

Report est considéré comme « nécessaire » à « inévitable »

Dominic Grieve, Député des conservateurs, Conservateurs, dit le « Observer », même si le Parlement Mays Brexit-Deal suppose, soit une prolongation de Brexit Délai probable « nécessaire ». Vais Mays Deal rejeté, sois le Brexit Report « inévitable ».

« Si la transaction est refusée, le Parlement doit être une très sérieuse réflexion sur la manière dont l’Économie d’un No Deal Scénario peut être protégé », a également confirmé Brexit porte-parole du Parti Travailliste, Keir Starmer. « À ce Moment, rien ne doit être exclu. »

la Semaine avant Noël, avait Keir du Parlement britannique dit qu’il a eu avec les Membres de la Commission de l’UNION européenne et de Représentants de différents Pays de l’UE parlé; pour un Report vais par les Britanniques, une bonne Motivation prévu.