L’Opérateur Telefonica (O2) et Vodafone recours contre les Règles pour l’attribution des Fréquences lors de la prochaine Norme de téléphonie mobile 5G. « De l’Agence fédérale des réseaux décidées conditions de crédit inclus à partir de notre point de Vue, des Incertitudes juridiques et aux investissements », a déclaré Telefonica Allemagne, porte-parole de Guido Heitmann Dimanche à Munich. C’est pourquoi, lors du tribunal Administratif de Cologne, juste avant Noël, de la Plainte.
Vodafone Allemagne va dans cette Voie. « Nous avons nos Préoccupations juridiques contre plusieurs des Conditions très tôt exprimé et nous, après Examen de l’adoption de conditions de crédit à l’Action déterminée », a-t-il des Düsseldorfern.
la Clarté Juridique
Pour les Détails, je voulais à un Vodafone, un porte-parole, en Référence à la Procédure en cours ne se prononcent pas. Deutsche Telekom avait annoncé des mesures juridiques, à vérifier. Ici, nous étions le Week-end, tout d’abord, pas d’Informations sur l’État actuel.
Telefonica porte-parole de Heitmann dit, avec la morale de l’Étape de la laine de Telefonica, la Clarté juridique fabrication. Cela concerne, dans le Noyau de la restriction concernant l’Alimentation dans la Surface et à travailler avec les autres Fournisseurs de soi-disant de l’Itinérance.
Heitmann critiqua, les opérateurs de réseaux massivement dans une Flächenversorgung investir, dans les Procédures fournies par le Spectre de Fréquences ne pas répondre à la laisse. « Aussi, il y a Confusion avec Vue sur l’Itinérance et les Exigences de Collaboration avec des Fournisseurs de services. »