Alors que le Promu de Magdeburg, comme l’avant-dernière passe l’hiver a Christian Beck (30/ 8 Buts) lors de sa première Zweitligasaison le Buteur-Top 5 étages.

Après un bref Congé, avec sa petite Fille Melina (3 Mois) et un ami Paulin permet de passer à l’avant-centre à l’Attaque: « Dans la Famille, je peux bien éteindre l’Esprit, mais sont toujours préoccupés de la FCM. Nous allons contre-attaquer et tout coupe. Tout le monde veut rester dans la Ligue.“

le Bonheur, la Force, du Nerf ou de la Qualité qui manque le FCM (d’abord une Victoire de la saison)?

Beck: « la Qualité et la Force ne sont pas, nous courons de plus en plus que l’Adversaire. Souvent, nous avons beaucoup de très bien joué. Mais nous devons, dans les Têtes d’obtenir notre Jeu tant tirant-nous pas au fond reindrängen jusqu’à ce que la Surface respective. Parce que nous allons maintenant travailler dur.“

Pour la quatrième Fois, vole Beck avec le FCM en Espagne-Camp (6.-12.1.) à Cadix, mais pour la première fois en tant que Capitaine. Beck: « Là, il est chaud, les Places sont top, tout le monde peut se focaliser sur l’un ou l’autre de Nouveaux intégrés. Dans la Seconde, nous avons même énormément de Matchs importants, où nous avons des Victoires.“