Bayern, Manchester United, dans la troisième partie, sous Directeur, Ole Gunnar Solskjær troisième Victoire en Premier League célébré et marcha à 35 Points de la sixième place du Classement. Contre le FC Bournemouth ont assuré le Champion du monde, Paul Pogba (5., 33.), Marcus Rashford (45.) et Romelu Lukaku (72.) pour un ungefährdetes 4:1 (3:0). Nathan Ake (45.+2) a eu pour les Hôtes.
Le FC Chelsea, en la consolidant, en attendant son quatrième Place du classement. L’Équipe belge Topstar d’Eden Hazard et de l’équipe nationale allemande de Antonio Rüdiger a remporté à Crystal Palace 1:0 (0:0) et est située à 43 Points, cinq points d’avance sur le Cinquième de l’Arsenal. Les quatre premières Équipes se qualifient pour la Ligue des Champions. Le Retard sur Liverpool, mais il est déjà onze Points. Le français, Champion du monde N“Golo Bord (51.) rencontré pour le Maître de 2017. Rüdiger stand de Chelsea Champions, l’ancien Schalke Bundesligaprofi Max Meyer a été à Crystal Palace, dans le 78. Minute en sélection.
Champion en titre, Manchester City a de Retard sur le FC Liverpool Manager de l’équipe de Jürgen Klopp sur les sept Points de raccourcir. L’Équipe de Pep Guardiola a gagné à partir de deux Défaites consécutives, le FC Southampton 3:1 (3:1) et, avec 47 points sur Place. Jeudi prochain, il arrive dans le jeu de haut pour une Confrontation directe, de la Contrepartie. Par l’ancien Bundesligacoach Ralph Hasenhüttl entraînés Hôtes restent en revanche, dans la zone de relégation. Avec 15 points, ils sont seulement en raison de la meilleure différence de buts n’est pas sur la zone de relégation.