Le premier Jour, apparurent les Note sur: « Birds aren’t réel », les Oiseaux ne sont pas vraiment, ils annoncèrent à mettre en garde, il s’agirait, en effet, l’etat Überwachungsdrohnen, et on devrait enfin se réveiller. À une Époque où les Gens de leur Vision du monde à partir de Chemtrails, la guérison des sphères de sucre et d’autres peu de données probantes Verschwörungsmythen assemblage, on peut être soulagés que les Vogelverschwörung vraiment juste une Parodie. Car les morceaux de Papier accroché dans les Halls de la foire de Leipzig, où entre Noël et jour de l’an 35. Congrès du Chaos Computer Club, bref 35C3, qui a eu lieu. Et il y a à peine un Groupe de Personnes, résistant à l’égard des théories de la conspiration et ésotérique est Absurde, comme les Visiteurs du Congrès.

Andrea Serviteur,

Rédactrice en Feuilleton dans.

F. A. Z. Facebook Twitter

« Refreshing Memories », tel était, cette fois, le Slogan, à la réunion Annuelle du Passé devrait être rappelé, « en nous anxiogènes, à l’Époque de la Science et la Wahrheitsfeindlichkeit et Populisme est une Culture ouverte sur le monde et les Faits célébrer », l’Organisateur. Depuis longtemps, les quatre Jours d’une Réunion développé de nombreux scientifiques, des Sujets politiques et sociaux appris.

bien Sûr, la Surveillance et la Protection des données toujours Compétence du Chaos Computer Club (CCC), c’est pourquoi, entre autres choses, de Nouveau au sujet de la Sécurité des électronique de Dossier médical a appris, avec le Médecin et le Patient, bientôt, des Radiographies et des Recettes par Application Smartphone d’échanger, de Diagnostics et d’autres Données sensibles sont stockées. C’est peut-être au Stade actuel de développement pas une bonne Idée, eu la Darmstädter Datensicherheitsexperte Martin Tschirsich à l’esprit. Il a examiné la Santé en Application de Vivy et suis tombé sur scheunentorgroße Failles de sécurité, les Développeurs ont que partiellement la retouche. Mais aussi les Produits des Concurrents sont malheureusement systématiquement erronées.

Nouveau
2,95 FAZ.NET complet

Accès à tous les exclusifs F+Articles et donc à la Diversité de FAZ.NET – pour seulement 2,95 Euros par Semaine

en savoir Plus

, c’est plus Difficile de toujours, les hommes et femmes politiques sur les Choses à décider, de leur milieu de Vie sont étrangères, comme Internet. L’AfD, par Exemple, le fait de se difficile de, propre netzpolitische points de vue, de trouver, explique Miriam Seyffarth, Collaboratrice de l’verts, Experte en politique de puissance, Tabea Rößner. Au sein du Comité « stratégie Numérique », observait la par Rapport à leurs Collègues au Parlement plutôt tempéré rencontrés les Représentants des populistes d’extrême droite. Ils s’efforçaient surtout nationales, europaskeptische Attitude et favorables à la plus grande Liberté possible à chaque fois que votre Programme a servi. Souvent, ils ont rejoint la Majorité. Il y a quelques Jours cependant, rejoint l’une des Netzexperten, Uwe Kamann, à partir de la Partie. Si elle est due à un Représentant est remplacé par son Travail moins constructive, en fait, il faut attendre.

En Autriche, en revanche, l’Année de la bleu et noir Gouvernement qui a dirigé le FPÖ, le package de Sécurité des Conservateurs jusqu’à présent, a refusé, soudain, il préconise. Il contient un cheval de troie fédéral, le renforcement de la Vidéosurveillance dans l’Espace public, une Autokennzeichenerfassung, une Conservation des données, la Limitation du secret de la Correspondance et de l’Obligation d’enregistrement pour les Cartes prépayées, ce qui signifie que la carte Sim n’est pas plus simple que jusqu’à présent, au Supermarché, à la Caisse de l’acquérir. Chez de nombreux hommes Politiques, les rapports de deux Représentants de l’ONG Epicenter qui s’engage sur la Sécurité des données, le manque de Compétences techniques, pour les Risques de leurs Mesures d’évaluer correctement. Des transports et de Technologieminister Norbert Hofer (FPÖ), par exemple, elle a lapidaire: « Si j’ai piraté, je vais piraté. »